Formation indisponible à l'heure actuelle

Gérer une réclamation client Grenoble

Formation

À Isere ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Rejoindre le Greta de Grenoble , c’est intégrer une structure de l’Education Nationale qui porte des valeurs de service public en facilitant l’accès du plus grand nombre à la formation tout au long de la vie et ainsi concourir à la sécurisation des parcours professionnels. C’est également participer activement au projet d’équipe d’un organisme, qui de par sa volonté entrepreneuriale, a su maintenir et développer sa place auprès des entreprises, des partenaires institutionnels et des publics, en proposant une offre de formation en adéquation avec les besoins de l’économie, au plus près des territoires.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • C++
  • SA

Le programme

Contenu

1. La réclamation :
Définition et caractéristiques.
Identifier la typologie des clients (internes et externes), leurs attentes et leurs exigences.
Comprendre les raisons de l'insatisfaction.
Identifier les leviers de la satisfaction du client.

2. Les stratégies de gestion :
Les attitudes qui font la différence.
Diagnostiquer son propre savoir-être.
Développer son sens de l'écoute et de l'empathie.
Savoir questionner et reformuler.
Percevoir les besoins énoncés et les besoins cachés.

3. Gérer les réclamations.
Rechercher des solutions satisfaisantes de part et d'autre

Informations complémentaires

Objectifs

Traiter efficacement une réclamation client :
- Comprendre la logique de la réclamation client.
- Identifier les différentes stratégies de traitement de la réclamation.
- Apporter une solution au problème posé

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Gérer une réclamation client Grenoble

Prix sur demande