Formation Gérer les priorités multiples
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
CETTE FORMATION GÉRER LES PRIORITÉS MULTIPLES VOUS PERMETTRA DE :
Identifier les tâches qui leur prennent le plus de temps et découvrir comment gérer leur travail au lieu de laisser leur travail les gérer
Analyser leur agenda pour accroître leur efficacité
Surmonter la procrastination
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Visiter leur site web
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.
Les matières
- Productivité
- Efficacité personnelle
- Travail
- Planification
- Efficacité
- Résultats
- Priorités multiples
- Charge de travail
- Journée productive
- Travailler
Le programme
- Différenciation entre la planification réactive et proactive
- Identifier et traiter les pertes de temps et les interruptions
- Utiliser les «To-do» listes pour rester sur la bonne voie
- Appliquer les principes de Murphy : l'art et les compétences de la planification de l'imprévu
- Préserver la partie la plus productive de sa journée
- Regrouper les tâches communes pour une plus grande efficacité
- Optimiser la circulation des documents
- Identifier la différence entre la procrastination et le retard justifiable
- La règle des 80/20 : utiliser les principes de Pareto pour identifier les domaines clés
- Identifier les priorités quand tout semble important: méthode ABC
- La matrice des priorités : distinction entre les tâches urgentes et importantes
- Résister aux tentations de jongler entre plusieurs tâches, délais et services
- S'adapter aux priorités changeantes et aux projets de dernière minute
- S'assurer que vos priorités sont en phase avec les priorités de l'organisation
- Négocier les changements de priorités : obtenir la compréhension et l'accord
- Comprendre la relation entre le temps et le choix
- Dissiper certains mythes et idées fausses sur l'utilisation du temps
- Utiliser des agendas pour mieux comprendre les défis de gestion du temps
- Apprendre quand et comment dire non sans offenser les autres
- Conquérir le syndrome du «je peux faire mieux / plus rapide par moi-même»
- Comprendre la différence entre l'excellence et la perfection
- Conseils / techniques pour surmonter et vaincre la procrastination
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation Gérer les priorités multiples