Formation Gérer les priorités multiples

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION GÉRER LES PRIORITÉS MULTIPLES VOUS PERMETTRA DE :
Identifier les tâches qui leur prennent le plus de temps et découvrir comment gérer leur travail au lieu de laisser leur travail les gérer
Analyser leur agenda pour accroître leur efficacité
Surmonter la procrastination

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

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Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Productivité
  • Efficacité personnelle
  • Travail
  • Planification
  • Efficacité
  • Résultats
  • Priorités multiples
  • Charge de travail
  • Journée productive
  • Travailler

Le programme

S'organiser : planification des résultats
  • Différenciation entre la planification réactive et proactive
  • Identifier et traiter les pertes de temps et les interruptions
  • Utiliser les «To-do» listes pour rester sur la bonne voie
  • Appliquer les principes de Murphy : l'art et les compétences de la planification de l'imprévu
  • Préserver la partie la plus productive de sa journée
  • Regrouper les tâches communes pour une plus grande efficacité
  • Optimiser la circulation des documents
Jongler avec plusieurs priorités
  • Identifier la différence entre la procrastination et le retard justifiable
  • La règle des 80/20 : utiliser les principes de Pareto pour identifier les domaines clés
  • Identifier les priorités quand tout semble important: méthode ABC
  • La matrice des priorités : distinction entre les tâches urgentes et importantes
  • Résister aux tentations de jongler entre plusieurs tâches, délais et services
  • S'adapter aux priorités changeantes et aux projets de dernière minute
  • S'assurer que vos priorités sont en phase avec les priorités de l'organisation
  • Négocier les changements de priorités : obtenir la compréhension et l'accord
Gérer son temps personnel et ses compétences
  • Comprendre la relation entre le temps et le choix
  • Dissiper certains mythes et idées fausses sur l'utilisation du temps
  • Utiliser des agendas pour mieux comprendre les défis de gestion du temps
  • Apprendre quand et comment dire non sans offenser les autres
  • Conquérir le syndrome du «je peux faire mieux / plus rapide par moi-même»
  • Comprendre la différence entre l'excellence et la perfection
  • Conseils / techniques pour surmonter et vaincre la procrastination

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