Gérer la Documentation d'Un Projet

Formation

À Montrouge et Rouen

420 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

Objectifs: Etre capable de structurer le système documentaire d'un projet, de planifier la documentation à fournir aux différentes phases d'un projet et d'utiliser cette documentation comme indicateur d'avancement du projet. Destinataires: Toutes les personnes ayant participé au stage «Les fondamentaux de la gestion de projet » et qui désire approfondir dans la gestion documentaire.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Montrouge ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
41 Rue Perier

Date de début

Consulter
Rouen ((76) Seine-Maritime)
Voir plan
13 Rue Malherbe, 76100

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Avoir participé au stage «Les fondamentaux de la gestion de projet » ou posséder un niveau équivalent.

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

  • INTRODUCTION

Les raisons d'une gestion de la documentation.
Définitions.

  • LA STRUCTURATION DU PROJET

La dimension du projet.
Le recensement des documents requis.
L'identification des sources.
L'architecture de la documentation projet : o Les modalités.
Les responsabilités.
La structure des documents techniques.

  • L'ETABLISSEMENT DU REFERENTIEL DOCUMENTAIRE

La matérialisation des circuits d'informations : o Principes d'identification.
- Circuits de diffusion.
- Règles de validation et de modifications.
- Règles d'archivage.
La planification des documents à fournir aux différentes phases du projet : o Le Plan de Gestion de la Documentation.

  • LE SUIVI DU PROJET

La maîtrise du reporting : o Le tri des informations.
La traçabilité des documents.
La fiabilité des documents pour la prise de décision.
La mesure de l'avancement du projet.
T.P. Mise en oeuvre d'un référentiel documentaire et structuration de documents sur une étude de cas.

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