Géomarketing et Données: Exploiter un Fichier Client

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

Objectifs: Savoir exploiter toute la richesse de l'information contenue dans votre fichier client. Destinataires: Cette formation se fait uniquement sur la france, pour des professionnels en poste cette formation s'adresse aux décideurs, chargés d'études, chargés de mission souhaitant donner une nouvelle dimension à leur approche, dans un objectif décisionnel, stratégique et opérationnel de la conduite de leur projet d'entreprise.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

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le Mans ((72) Sarthe)
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6 Rue St Charles, 72000

Date de début

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Rennes ((35) Ille-et-Vilaine)
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Date de début

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Rennes ((35) Ille-et-Vilaine)
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35000

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À propos de cette formation

être familiarisé avec l’informatique « bureautique » et les statistiques élémentaires

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Le programme

Mercuriale data et le centre de formations de l'institut géomatique propose des formations sig et géomarketing.

Formations inter ou intra entreprise

Localisez vos clients – journée 1

  • géolocalisation : process, intérêt et coût.

Analysez vos clients – journée 1

  • ciblage, définition de zones clients, taux de pénétration.

Visualisez vos clients – journée 2

  • mise en pratique et qualification des données clients.
  • Application sur les outils de visualisations cartographiques.
  • L’objectif est voir à partir d’un échantillon de gamme de produits cartographiques comment valoriser les informations clients.

Application 1 : les systèmes d’information géographique - © mapinfo
Application 2 : marketatlas – outil cartographique léger issu des technologies flex / flash ©mercuriale data/geowise
Application 3 : google maps ou le partage communautaire web

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