Gagner en force de conviction

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Nantes

  • Dates de début

    Dates au choix

S'adapter, Convaincre, Persuader, faire vibrer...Gagner en aisance grâce à des méthodes étonnantes ! FORMATION CONTINUE - COMMUNICATION ET EFFICACITÉ PROFESSIONNELLE
GAGNER EN FORCE
DE CONVICTION
S'adapter, Convaincre, Persuader, faire vibrer...Gagner en aisance grâce à des méthodes étonnantes !
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OBJECTIFS
.Identifier ses atouts en communication et ses axes de progrès
.Gagner en présence pour persuader et convaincre
.S’entraîner aux comportements efficaces pour développer sa communication et son charisme
.Renforcer ses qualités d’adaptation et d’improvisation
PUBLIC
Prérequis : aucun
Les comédiens et les acteurs partagent avec les communicants dans l’entreprise (managers, commerciaux) les mêmes défis : il s’agit d’être à l’aise et de mettre à l’aise audience et interlocuteur en...

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Date de début

Nantes ((44) Loire-Atlantique)
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3 boulevard Bâtonnier Cholet , 44105

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Les matières

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Le programme

PROGRAMME Quels sont ses propres atouts en communication ? Quels sont les axes de progrès possibles et les moyens d’action à court terme ? Grille d’analyse des points forts et d’identification des axes de progrès. Elaboration d’une feuille de route pour la mise en application pendant le stage durant l’intersession et après le stage. Quelles sont les attitudes non verbales nécessaires à une prise de contact et une communication positive et convaincante ? Prise en compte de l’auditoire, aménagement de l’espace, gestuelle, postures, la respiration, le regard, l’énergie Quels sont les moyens d’accroître notre capacité d’écoute. Pratique des techniques d’écoute, de questionnement et de reformulation à partir de jeux d’improvisation Quels sont les outils mémotechniques pour structurer son discours dans des situations de communication délicate (négociation, conflits, réunion, prise de parole, entretien individuel) ? Comment gérer un conflit en évitant de rentrer dans les jeux de victimes et de persécuteurs ? Comment recevoir une émotion négative et restaurer une communication ? FERMER LE PROGRAMME DÉTAILLÉ PLUS PÉDAGOGIQUES Animateur : Comédien, metteur en scène, et formateur de théâtre, 15 ans d’expérience de la formation à la communication en Entreprise. Méthodes : Le formateur utilise l'approche théâtrale pour mieux comprendre les mécanismes de la personnalité, des émotions, de l'authenticité, de façon à mieux être acteur de ses relations aux autres. Sa prestation garantit des résultats concrets grâce à une approche : .dynamique, inventive et surprenante .ludique, stimulante et riche en émotions. .une pédagogie structurée, logique et rigoureuse invite les participants à mettre en place de nouvelles pratiques et des moyens efficaces d’amélioration dans leur comportement. . Méthodes et outils adaptés à la formation (mise en situation, QCM, exercices d'application...) . Groupe de 6 à 12 personnes VALIDATION / CERTIFICATION Attestation de fin de formation TARIFS 1 020 € net

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