Formation indisponible à l'heure actuelle
Formation-Atelier ITIL : Point Process Gestion Des Changements
Formation
À Lille ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Séminaire-atelier
-
Niveau
Niveau avancé
-
Méthodologie
En intra entreprise
-
Heures de classe
7h
-
Durée
1 Jour
Cette formation permet de bénéficier d'une pédagogie éprouvée et des retours d'expérience du consultant-formateur itpms pour un apprentissage de valeur.
À propos de cette formation
Les Points Process se positionnent sur le retour de valeur en matière de capacité d'application des concepts abordés. Les objectifs concernent le développement de la connaissance sur: les processus d'étude, la compréhension du cycle de vie des services, l'identification des relations, des rôles et des activités de gestion, organisation et optimisation du processus.
Les formations itpms visent l'ensemble des acteurs de la direction des systèmes d'information engagés sur le cycle de vie des services proposés aux directions utilisatrices. Les consultants des sociétés de services peuvent également développer leurs compétences pour doper la valeur apportée à leurs clients.
Une expérience de la gestion des services est souhaitée.
Nous vous transmettons votre dossier d’inscription personnalisé qui comprend les éléments suivants :
- Votre offre de formation,
- Nos conditions générales de vente,
- Votre convention de formation,
- Le programme détaillé de la formation.
Les Avis
Les matières
- ITIL
- ITSM
- Gestion des services informatiques
Professeurs
Christian Nawrocki
Consultant Formateur
Christian Nawrocki est consultant formateur certifié ITIL Expert, PRINCE2 Praticien et Agile Scrum accrédité par l'EXIN et par l'APMG. Il a mené de projets en gestion des services en France et à l'international et est reconnu pour ses qualités de pédagogue. Ses nombreux retours d'expérience lui permettront d'illustrer largement les concepts abordés.
Le programme
Le Point Process Gestion des Changements est organisé sur une journée suivant le programme présenté ci-après :
- Rappels sur le référentiel ITIL
- Gestion des changements
- Le processus sur le cycle de vie des services
- Les activités de la gestion des changements
- Les entrées et les sorties du processus
- Les rôles et les responsabilités
- Mise en œuvre de la gestion des changements
Sur cette formation de niveau avancé, des exercices permettent de mettre en application les concepts et modèles enseignés.
A l’issue du Point Process Gestion des Changements, un accompagnement méthodologique personnalisé peut être envisagé pour engager le projet de mise en œuvre.
Nous organisons des sessions en intra-entreprise dans toute la France et l’ensemble des pays francophones.
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation-Atelier ITIL : Point Process Gestion Des Changements