Flash perfectionnement
Formation
À la Seyne Sur Mer
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
La seyne sur mer
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Approfondir les possibilités de Flash. Développer l'interactivité dans une animation. Découvrir les bases des langages Actionscript 1, 2 et 3.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Concepteur de pages Web, responsable de sites. Maquettiste et graphiste.
Avoir suivi la formation "Flash - Niveau 1" (réf. 5157) ou avoir une pratique régulière du logiciel Flash.
Les Avis
Les matières
- Flash
- Gestion des calques Flash
- Utilisation des filtres Flash
- Création d'animations interactives sur Flash
- Gestion des évènements Flash
- Construction d'une interface avec Flash
- Intégration de médias dans Flash
- 3D Flash
- Programmation Flash
- Publication d'un projet Flash
Le programme
1) Rappel sur l'interface Flash
- Les principaux panneaux.
- Les outils de dessin et de transformation.
- L'affectation de couleurs et dégradés.
- Les types de calques (guides, masques)
- Réaliser des interpolations de forme.
- Imbriquer et manipuler les movieClip.
- Les Interpolations classiques.
2) Découvrir de nouvelles fonctionnalités
- Découvrir les nouvelles interpolations (Éditeur de mouvement).
- Animer des symboles avec l'outil Squelette.
- Mise en œuvre de l'outil Décoration.
- Découvrir les effets de fusions.
- Utiliser les filtres (Ombres portées, Flous).
- Les outils de manipulation 3D.
3) Créer des animations interactives
- Introduction à la programmation : programmation orientée objet et programmation évènementielle.
- Les événements (souris, clavier…).
- Contrôler le déroulement d'une animation
- Créer une galerie d'images interactives.
- Les actions permettant d'atteindre une URL.
- Déplacer et transformer dynamiquement un movieClip.
- Les opérateurs, les opérandes.
- Les tests de condition avec If/else.
4) Construire une interface avec Flash
- Charger des documents Flash externes à l'aide des méthodes de chargement dynamique.
- Réaliser un pré-chargement.
5) Intégrer les médias
- Le texte statique, dynamique et gestion typographies.
- Importer de la vidéo.
- La vidéo au format FLV et le composant FLVPlayback.
- Importer et contrôler des sons avec l'objet Sound.
6) Publier un projet
- Les formats de fichiers.
- Les bonnes pratiques de production.
- Mettre à disposition un projet sur internet.
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