Formation flash animation avancée
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Graphistes, Webmasters Pré-requis :Avoir suivi le cours "Flash initiation" ou posséder les connaissances équivalentes. (gestion d'une timeline et de points clés) Objectifs :Concevoir des animations selon différentes méthodes : images par images, images clés. Maitriser l'éditeur de mouvement. Sanction :Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis Référence :SIT715-F Demandeurs d'emploi : Contactez-nous pour connaître les remises Pôle Emploi
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Éditeur
- Éditeur
- Gestion
- Technologies réseaux
- Animation
- Services
- Rappel
- Image
- Technologies et applications nouvelles
- Animation de Formation
- Informatique
- Internet
- Bureautique
- Mouvement
- Rebonds
- Gravité
- Centrifuge
Le programme
Introduction
Présentation de l'éditeur de mouvement
Définition de la représentation d'un mouvement sous forme de courbe (accélération, décélération,..)
Rappel des principes d'animation : rebonds, gravité, force centrifuge, etc...
Rappel et explication de l'importance de l'emplacement du centre de gravité pour les mouvements et déformations
Utiliser les types de mouvements pré-enregistrés, les appliquer aux differents paramètres de mouvement et de transformation (couleurs, effets,...)
Modifier les types de mouvements, créer ses propres courbes de mouvements
Atelier : création d'une animation en combinant les parametres d'animation
Créer une animation image par image Rappel des principes de base
Utilisation de l'affichage "pelure d'oignon" pour l'animation
Utilisation des outils de dessin
Atelier : création d'une animation complexe en image clés
Utiliser la cinématique inverse Définition de la cinématique inverse en animation
Principes et utlisation des outils segment et liaison pour la création d'un squelette d'animation
Application d'un squelette sur des objets multiples pour créer un chainage
Atelier : création d'une animation de personnage grâce au squelette
Combiner les techniques Définition des contraintes liées au squelette et courbes de mopuvement
Gérer grâce aux clips plusieurs techniques pour créer une animation complexe
Gestion de différents plans sur des calques, simulation de mouvement d'arrière plan
Atelier : création d'une animation mixant le squelette et les courbes de mouvement
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