Formation flash animation avancée

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Graphistes, Webmasters Pré-requis :Avoir suivi le cours "Flash initiation" ou posséder les connaissances équivalentes. (gestion d'une timeline et de points clés) Objectifs :Concevoir des animations selon différentes méthodes : images par images, images clés. Maitriser l'éditeur de mouvement. Sanction :Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis Référence :SIT715-F Demandeurs d'emploi : Contactez-nous pour connaître les remises Pôle Emploi

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
11 rue Antoine Bourdelle, 75015

Date de début

Dates au choixInscriptions closes

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Les Avis

Les matières

  • Éditeur
  • Éditeur
  • Gestion
  • Technologies réseaux
  • Animation
  • Services
  • Rappel
  • Image
  • Technologies et applications nouvelles
  • Animation de Formation
  • Informatique
  • Internet
  • Bureautique
  • Mouvement
  • Rebonds
  • Gravité
  • Centrifuge

Le programme

Introduction

Présentation de l'éditeur de mouvement
Définition de la représentation d'un mouvement sous forme de courbe (accélération, décélération,..)
Rappel des principes d'animation : rebonds, gravité, force centrifuge, etc...
Rappel et explication de l'importance de l'emplacement du centre de gravité pour les mouvements et déformations

Maitriser les courbes de mouvement

Utiliser les types de mouvements pré-enregistrés, les appliquer aux differents paramètres de mouvement et de transformation (couleurs, effets,...)
Modifier les types de mouvements, créer ses propres courbes de mouvements

Atelier : création d'une animation en combinant les parametres d'animation

Créer une animation image par image

Rappel des principes de base
Utilisation de l'affichage "pelure d'oignon" pour l'animation
Utilisation des outils de dessin

Atelier : création d'une animation complexe en image clés

Utiliser la cinématique inverse

Définition de la cinématique inverse en animation
Principes et utlisation des outils segment et liaison pour la création d'un squelette d'animation
Application d'un squelette sur des objets multiples pour créer un chainage

Atelier : création d'une animation de personnage grâce au squelette

Combiner les techniques

Définition des contraintes liées au squelette et courbes de mopuvement
Gérer grâce aux clips plusieurs techniques pour créer une animation complexe
Gestion de différents plans sur des calques, simulation de mouvement d'arrière plan

Atelier : création d'une animation mixant le squelette et les courbes de mouvement

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