Fidéliser sa clientèle

Formation

À Remiremont

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Remiremont

Connaître et identifier les facteurs- les principes et les techniques de fidélisation de la clientèle
Savoir mesurer la fidélisation et la satisfaction de la clientèle
Connaître les outils de mesure de satisfaction de la clientèle et identifier les informations exploitables
Appréhender les techniques de mercatique : conditions et avantages

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Remiremont ((88) Vosges)
Voir plan
26 Fbg d'Epinal

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Fidélisation
  • SA
  • Facteurs

Le programme

Les facteurs de fidélisation : principes et enjeux de la relation client- composantes de la relation enjeux de la fidélisation et conséquences des choix effectués en la matière Les techniques de fidélisation : caractéristiques des différentes techniques- principes et supports : intérêts- aspects juridiques Les outils de mesure de la fidélisation : quels outils pour mesurer la satisfaction- exploitations possibles des informations remontées Les techniques de mercatique après-vente : techniques et conditions d'utilisation- avantages pour le point de vente Méthodes pédagogiques Ateliers en groupe Simulation/entraînement

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Fidéliser sa clientèle

Prix sur demande