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Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

Objectifs: A chaque dimension de données correspond une problématique opérationnelle. L'objectif est de parcourir les grandes études « thématiques » auxquelles une entreprise doit répondre. Destinataires: Cette formation s'adresse aux décideurs, chargés d'études, chargés de mission souhaitant donner une nouvelle dimension à leur approche, dans un objectif décisionnel, stratégique et opérationnel de la conduite de leur projet d'entreprise.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

le Mans ((72) Sarthe)
Voir plan
6 Rue St Charles, 72000

Date de début

Consulter
Rennes ((35) Ille-et-Vilaine)
Voir plan

Date de début

Consulter
Rennes ((35) Ille-et-Vilaine)
Voir plan
35000

Date de début

Consulter

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Une connaissance de base des outils informatiques bureautiques est nécessaire (traitement de texte, tableur, navigation sur internet)

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Les Avis

Le programme

Mercuriale data et le centre de formations de l'institut géomatique propose des formations sig et géomarketing.

Formation inter ou intra entreprise

Projet et implantation

  • l’étude de marché
  • l’étude de concurrence
  • les dossiers cdac, etc.

Gestion et emprise

  • l’étude d’emprise
  • le pilotage commercial, etc.

La prospective territoriale

  • Anticiper la demande, les créations d’implantation par l’étude des dynamiques du territoire (croissance de la population, création de nouvelles infrastructures, etc. )
  • Identifier les zones de prospects d’aujourd’hui pour qu'elles soient les zones clients de demain.

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