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Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

Objectifs: A chaque dimension de données correspond une problématique opérationnelle. L'objectif est de parcourir les grandes études « thématiques » auxquelles une entreprise doit répondre.
Destinataires: Cette formation s'adresse aux décideurs, chargés d'études, chargés de mission souhaitant donner une nouvelle dimension à leur approche, dans un objectif décisionnel, stratégique et opérationnel de la conduite de leur projet d'entreprise.

Précisions importantes

Modalité: Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

le Mans ((72) Sarthe)
Voir plan
6 Rue St Charles, 72000

Date de début

Consulter
Rennes ((35) Ille-et-Vilaine)
Voir plan

Date de début

Consulter
Rennes ((35) Ille-et-Vilaine)
Voir plan
35000

Date de début

Consulter

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Une connaissance de base des outils informatiques bureautiques est nécessaire (traitement de texte, tableur, navigation sur internet)

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Les Avis

Le programme

Mercuriale data et le centre de formations de l'institut géomatique propose des formations sig et géomarketing.

Formation inter ou intra entreprise

Projet et implantation

  • l’étude de marché
  • l’étude de concurrence
  • les dossiers cdac, etc.

Gestion et emprise

  • l’étude d’emprise
  • le pilotage commercial, etc.

La prospective territoriale

  • Anticiper la demande, les créations d’implantation par l’étude des dynamiques du territoire (croissance de la population, création de nouvelles infrastructures, etc. )
  • Identifier les zones de prospects d’aujourd’hui pour qu'elles soient les zones clients de demain.

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