Exploiter son Système d'Information Géomarketing SIG
Formation
En présentiel
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
-
Durée
2 Jours
Objectifs: A chaque dimension de données correspond une problématique opérationnelle. L'objectif est de parcourir les grandes études « thématiques » auxquelles une entreprise doit répondre. Destinataires: Cette formation s'adresse aux décideurs, chargés d'études, chargés de mission souhaitant donner une nouvelle dimension à leur approche, dans un objectif décisionnel, stratégique et opérationnel de la conduite de leur projet d'entreprise.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Une connaissance de base des outils informatiques bureautiques est nécessaire (traitement de texte, tableur, navigation sur internet)
Les Avis
Le programme
Mercuriale data et le centre de formations de l'institut géomatique propose des formations sig et géomarketing.
Formation inter ou intra entreprise
Projet et implantation
- l’étude de marché
- l’étude de concurrence
- les dossiers cdac, etc.
Gestion et emprise
- l’étude d’emprise
- le pilotage commercial, etc.
La prospective territoriale
- Anticiper la demande, les créations d’implantation par l’étude des dynamiques du territoire (croissance de la population, création de nouvelles infrastructures, etc. )
- Identifier les zones de prospects d’aujourd’hui pour qu'elles soient les zones clients de demain.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Exploiter son Système d'Information Géomarketing SIG