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Executive Certificates - Manager Commercial

Formation

À Angers

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Affirmez votre leadership commercial et managérial!

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Angers

  • Heures de classe

    84h

  • Durée

    12 Jours

Le parcours certifiant RESPONSABLE COMMERCIAL s’articule autour de trois axes : Développer sa capacité à mener des affaires dans des environnements commerciaux complexe ; Affirmer son leadership commercial et managérial ; Développer ses compétences managériales afin de piloter et animer la performance commerciale de son équipe.

Une formation-action connectée avec les réalités économiques et technologiques, qui met en perspective stratégies de développement, outils marketing, management commercial et créativité afin d’aider à trouver les bons relais de croissance et à les mettre en œuvre.


N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Angers ((49) Maine-et-Loire)
Voir plan
1, Rue Lakanal, 49003

Date de début

Dates au choixInscriptions closes
Dates au choixInscriptions closes
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À propos de cette formation

- Savoir élaborer une stratégie de business développement efficace et génératrice de valeur ajoutée
- Renforcer sa capacité à convaincre et à gagner des comptes stratégiques et décisifs
- Développer sa capacité à piloter et animer la performance d’une équipe commerciale
- Se positionner comme un leader rassurant
- Apprendre à développer sa créativité et celle de son équipe

Responsables commerciaux expérimentés
Chefs des ventes
Responsables grands comptes
Ingénieurs d’affaires
Key Account Managers
Responsables de secteur
Directeurs commerciaux

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Manager
  • Commercial
  • Management
  • Techniques de vente
  • Vente
  • Leadership management
  • Leadership de projets
  • Leadership stratégique
  • Digital
  • Créativité
  • Communication

Le programme

MODULE 1 – DÉFINIR SA STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT ET OPTIMISER SON POSITIONNEMENT

  • Maîtriser les outils de la réflexion stratégique et marketing/ vente
  • Analyser son portefeuille d’activité et définir son positionnement
  • Intégrer le digital à sa stratégie de croissance

MODULE 2 – MENER UNE STRATEGIE COMPTES CLES, VENTES COMPLEXES GAGNANTE ET SAVOIR IMPLIQUER SON EQUIPE DANS CETTE DYNAMIQUE

  • Conquérir et développer des comptes clés
  • Gérer un processus de vente complexe

MODULE 3 – RENFORCER SON LEADERSHIP COMMERCIAL ET MANAGERIAL

  • Maîtriser les techniques de communication en situation de négociation commerciale et de management d’équipe commerciale
  • Piloter et animer la performance d’une équipe commerciale
  • Développer sa créativité et celle de son équipe

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