Espagnol Quotidien des Achats (Niveau I)

Formation

À Boulogne -Billancourt

1 090 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Boulogne -billancourt

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Maîtriser les 200 mots qui font la différence sur le terrain Eviter les erreurs les plus fréquentes Faire Face en Espagnol aux principales situations Achats ». Destinataires: Acheteurs Responsables Achats, Directeurs Achats Toute personne achetant à l?extérieur de l?entreprise des produits/services.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Boulogne -Billancourt ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
41, Avenue Edouard Vaillant, 92100

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

1. Les erreurs d’Espagnol les plus fréquentes
-Dans le monde de l’entreprise : à l’écrit, à l’oral
-Dans le monde des achats : à l’écrit, à l’oral
-Test

2. Environnement linguistique
-Les subtilités de la communication en langue Espagnole
-la perception des français dans le monde hispanophone

3. Maîtriser le « small talk »
-guide du « small talk » : briser la glace avec des interlocuteurs interne
-guide du « small talk » : briser la glace avec ses fournisseurs

4. Espagnol quotidien des achats : communiquer efficacement avec les clients internes -présenter son rôle en tant qu’acheteur, les objectifs du département Achats
-expliquer le processus Achats
-découvrir le besoin des clients internes : questionner les utilisateurs finaux, demander des précisions, des compléments d’information

5. Espagnol quotidien des achats : communiquer efficacement avec ses fournisseurs
-Faire une demande de prix -Inviter un fournisseur à un appel d’offres
-Commenter une offre reçue
-Demander un bilan sur une commande
-Signaler un incident
-Négocier avec ses fournisseurs
-Communiquer une évaluation
-Suivre le paiement d’une facture

6. Espagnol quotidien des achats : Communiquer efficacement au téléphone
-Jeu de rôle : Contacter un nouveau fournisseur potentiel pour connaître ses capacités
-Les fondamentaux de la communication téléphonique en Espagnol (première partie)
-Jeu de rôle : Demander des précisions à un client interne sur ses besoins
-Les fondamentaux de la communication téléphonique en Espagnol (deuxième partie)

7. Espagnol quotidien des achats Maîtriser sa communication écrite : emails, lettres, fax…
-Rédiger efficacement un email / une lettre
-Atelier de rédaction + 3 « mises en situation téléphoniques » dans le mois qui suit la formation

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Espagnol Quotidien des Achats (Niveau I)

1 090 € HT