Espagnol professionnel pour assistant (e)

Formation

À Vitrolles

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Vitrolles

  • Heures de classe

    30h

Objectifs: Etre opérationnel(le) en tant qu'assistant(e) commercial(e) ou assistant(e) de direction dans la communication orale et écrite avec les clients et interlocuteurs espagnols de l'entreprise. Destinataires: Tout(e) assistant(e) ayant des contacts avec des clients, fournisseurs, collaborateurs ou partenaires étrangers de l'entreprise. Un test de niveau oral par téléphone permet au préalable: de proposer au stagiaire un groupe adapté à son niveau et ses objectifs de proposer un plan de formation progressif permettant un suivi efficace. Avoir des connaissances de base de la langue espagnole et etre capable de communiquer en phrases simples

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Vitrolles ((13) Bouches-du-Rhône)
Voir plan
11 Avenue du 8 Mai 1945, 13127

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

UTILISATION EFFICACE DU TELEPHONE

  • Identifier, passer, recevoir et conclure un appel avec facilité
  • Acquérir les techniques d'interrogation nécessaires pour recueillir des renseignements au téléphone

MAITRISER DES SITUATIONS PROFESSIONNELLES ORALES

  • Présenter sa société et ses produits
  • Prendre des commandes par téléphone
  • Comprendre et traiter tout problème professionnel (retard de livraison, réclamations client, incidents?)

COMPREHENSION RAPIDE DE DOCUMENTS PROFESSIONNELS ECRITS

  • Saisir les informations essentielles de documents professionnels plus longs (comptes-rendus, communications internes d'une maison mère étrangère, pages d'information d'un site Web?)
  • Comprendre avec rapidité et précision les mails professionnels

AMELIORATION DE LA QUALITE DES DOCUMENTS ECRITS REDIGES

  • Acquérir plus de rapidité et de précision dans la rédaction de documents écrits courants (mails, courriers commerciaux, mémos)
  • Connaître les principales tournures permettant de structurer un compte-rendu

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