Entreprises : Être visible sur les réseaux sociaux

Formation

À Tours

245 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Tours

  • Dates de début

    Dates au choix

Les réseaux sociaux, incontournables dans votre plan de communication aujourd'hui !

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Tours ((37) Indre-et-Loire)
Voir plan
37000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Objectif général
Perfectionnement, élargissement des compétencesObjectifs
Savoir utiliser efficacement les réseaux sociaux pour sa communication d'entreprise
Connaître tous les outils actuels pour gérer une présence en ligne

Préqualification

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2018

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 10 ans.

Les matières

  • Réseaux sociaux
  • Facebook

Le programme

Utiliser efficacement les réseaux sociaux pour sa communication d'entreprise Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ? Définir ses objectifs de communication. Quels réseaux choisir pour plus de visibilité ? Définir une stratégie de contenu Mettre en place sa stratégie et son plan d'action Évaluer les retours de la stratégie de contenu Construire une publication Les bonnes pratiques pour planifier et afficher sa présence Connaître les outils actuels pour gérer une présence en ligne Utiliser les outils en natif : Facebook, Twitter... Les applis : Instagram, Facebook et Gestionnaires de pages Outils Instagram : Iconosquare, Square Quick, Instagrid Méthodes pédagogiques Exposés et apports théoriques. Partage d'expériences et échanges entre les participants. Démonstrations sur postes informatiques (outils de publication). Travaux pratiques : Les grandes lignes d'une stratégie « Réseaux sociaux » Ébauche d'un plan d'actions Construire une publication à partir de situations de communication professionnelle identifiées Public et prérequis Personne en charge de la commercialisation ou du marketing. Toute personne souhaitant développer une communication active sur les réseaux sociaux. (Responsable de communication, personne en charge de la communication externe de l'entreprise) Utilisation courante de la micro-informatique Pratique courante d'internet et connaissances élémentaires des principaux concepts du Web

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Entreprises : Être visible sur les réseaux sociaux

245 € TTC