Efficacité et organisation au poste de travail pour répondre à toute situation...
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
Objectif de la formation Changement de poste ou de fonction, évolution professionnelle ou simplement réorganisation du poste de travail : dans ces contextes souvent difficiles, l'adaptabilité et la flexibilité sont des qualités indispensables à la performance.
Cette formation axée sur "Les leviers de l’efficacité et l'organisation professionnelle" vous permettra de :
- Mieux aborder les changements de la vie professionnelle
- Mobiliser vos ressources en toutes situations
- Développer un esprit positif dans toutes les situations
- Mettre en place un mode d'organisation productif (optimiser son organisation)
- Améliorer son relationnel
- Définir vos objectifs et établir vos priorités et planifier votre travail
- Connaître et mettre en pratique les outils de gain de temps. Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Bordeaux, Lyon, Paris, Strasbourg, Marseille, Nice, Nantes, Montpellier, Pau, La Rochelle
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Temps
- Organisation
- Gestion
Le programme
- Le changement personnel: les étapes, le processus, la dynamique
- Réagir aux différentes situations:
- Exprimer son ressenti
- S'appuyer sur ses émotions
- Faire face - Affirmation de soi et gestion de ses émotions
- Oser dire non et adapter une communication pour générer de la valeur
- Savoir positiver, s’encourager et encourager les autres
- Etre responsable
- Définir un objectif personnel et opérationnel
- Le rapport au temps: types de personnalités et structuration du temps
- Ses habitudes et sa propre relation au temps
- Gérer ses priorités
- L'optimisation de son organisation personnelle à son poste de travail
- Gérer son temps en fonction de l’importance de ses tâches
- La planification de ses tâches au quotidien
- L’urgent et l’important, trier, gérer, planifier
- Les voleurs de temps
- Stress et temps: rôle du stress et conséquences
- Développer son autonomie et son positionnement
- Identifier les activités à valeur ajouté permettant de développer ses compétences
- Développer son efficacité en agissant avec proactivité
- Renforcer ses compétences relationnelles et sa communication pour mieux travailler en équipe et en synergie
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