E-marketing et e-commerce

Formation

À Nancy

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Nancy

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs
• Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web
• Développer une communication digitale efficace
• Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de e-commerce, intégration au sein d'une agence digitale)
• Améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation
• Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi-canal Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l'économie numérique.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nancy ((54) Meurthe-et-Moselle)
Voir plan
6 Rue du Docteur Heydenreich, 54052

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Ce certificat de compétence s'adresse aux auditeur.rice.s qui :
• travaillent dans la communication et veulent développer leurs compétences sur Internet
• veulent mieux dialoguer avec leur agence digitale ou leurs prestataires en e-commerce
• souhaitent assurer leur reconversion sur le Net (salariés des médias traditionnels notamment) Il concerne notamment :

Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat de compétence E-marketing et e-commerce
Inscrit RNCP : Non-inscrit

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Réseaux sociaux
  • Marketing electronique
  • E-marketing
  • Marketing
  • Stratégie marketing
  • Service du Marketing
  • L'architecture du web
  • Droit des technologies
  • Communication
  • Réalisation des études

Le programme

Contenu de la formation
  • Référencement payant et Display
  • E-commerce
  • Marketing électronique - Marketing Digital
  • Marketing et réseaux sociaux
  • Référencement naturel (SEO) et contenu de marque (Brand Content)
8 crédits à choisir parmi 5 unités (8)
  • Mercatique II : Stratégie marketing
  • Datascience au service du Marketing et de la Relation client
  • Développement web (1) : architecture du web et développement côté client
  • Droit des technologies de l'information et de la communication
  • Conception et réalisation des études qualitatives et quantitatives sur internet

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

E-marketing et e-commerce

Prix sur demande