E-marketing et e-commerce
Formation
À Nancy
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Nancy
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs
• Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web
• Développer une communication digitale efficace
• Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de e-commerce, intégration au sein d'une agence digitale)
• Améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation
• Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi-canal Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l'économie numérique.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Ce certificat de compétence s'adresse aux auditeur.rice.s qui :
• travaillent dans la communication et veulent développer leurs compétences sur Internet
• veulent mieux dialoguer avec leur agence digitale ou leurs prestataires en e-commerce
• souhaitent assurer leur reconversion sur le Net (salariés des médias traditionnels notamment) Il concerne notamment :
Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat de compétence E-marketing et e-commerce
Inscrit RNCP : Non-inscrit
Les Avis
Les matières
- Réseaux sociaux
- Marketing electronique
- E-marketing
- Marketing
- Stratégie marketing
- Service du Marketing
- L'architecture du web
- Droit des technologies
- Communication
- Réalisation des études
Le programme
- Référencement payant et Display
- E-commerce
- Marketing électronique - Marketing Digital
- Marketing et réseaux sociaux
- Référencement naturel (SEO) et contenu de marque (Brand Content)
- Mercatique II : Stratégie marketing
- Datascience au service du Marketing et de la Relation client
- Développement web (1) : architecture du web et développement côté client
- Droit des technologies de l'information et de la communication
- Conception et réalisation des études qualitatives et quantitatives sur internet
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
E-marketing et e-commerce