Dynamics CRM 2011 - Gestion des ventes et automatisation du marketing
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Cette formation Dynamics CRM s'adresse aux utilisateurs et clients récents de Microsoft Dynamics CRM qui souhaitent prendre connaissance des fonctionnalités disponibles dans le produit Microsoft Dynamics CRM autour du marketing et des ventes
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
<div class="col-lg-10 prerequis"><p> Avoir une connaissance pratique de la gestion de la relation client et de l'utilisation de Microsoft Windows.</p> </div>
Les Avis
Le programme
L'objectif d'une organisation qui décide de mettre en place un CRM est généralement l'amélioration de sa performance commerciale. Il s'agit ainsi d'accroître la productivité des équipes de ventes, d'améliorer la perception client tout en offrant des outils de reporting et de pilotage aux utilisateurs de la solution. A cela s'ajoute également le souhait de disposer d'un outil favorisant la mise en place d'un marketing intelligent. Dynamics CRM 2011 répond parfaitement à ces attentes et offre à travers ses modules ventes et marketing une multitude de fonctionnalités visant à atteindre ce macro objectif d'amélioration de la performance de l'entreprise. Les participants découvriront en détail ces 2 modules essentiels. Cette formation Dynamics CRM, vous permettra de :
- Comprendre les concepts du processus de vente dans Microsoft Dynamics CRM
- Comprendre le rôle des principaux types d'enregistrements utilisés dans la gestion des ventes
- Savoir utiliser les prospects et comprendre comment qualifier les opportunités
- Savoir créer des commandes, des devis et effectuer le suivi des commandes
- Comprendre l'intérêt du marketing en boucle fermée
- Être en mesure de créer et utiliser des listes de marketing, les campagnes rapides et les campagnes marketing
- Disposer des compétences nécessaires à la planification des campagnes marketing, la créer et utiliser des modèles
Avoir une connaissance pratique de la gestion de la relation client et de l'utilisation de Microsoft Windows.
PUBLIC :Cette formation Dynamics CRM s'adresse aux utilisateurs et clients récents de Microsoft Dynamics CRM qui souhaitent prendre connaissance des fonctionnalités disponibles dans le produit Microsoft Dynamics CRM autour du marketing et des ventes
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Dynamics CRM 2011 - Gestion des ventes et automatisation du marketing