Dynamics CRM 2011 - Gestion des ventes et automatisation du marketing

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Cette formation Dynamics CRM s'adresse aux utilisateurs et clients récents de Microsoft Dynamics CRM qui souhaitent prendre connaissance des fonctionnalités disponibles dans le produit Microsoft Dynamics CRM autour du marketing et des ventes

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Lieu

Date de début

Paris ((92) Hauts-de-Seine)
Tour Atlantique, 92400

Date de début

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À propos de cette formation

<div class="col-lg-10 prerequis"><p> Avoir une connaissance pratique de la gestion de la relation client et de l&#39;utilisation de Microsoft Windows.</p> </div>

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Le programme

Objectifs de la formation Dynamics CRM OBJECTIFS :

L'objectif d'une organisation qui décide de mettre en place un CRM est généralement l'amélioration de sa performance commerciale. Il s'agit ainsi d'accroître la productivité des équipes de ventes, d'améliorer la perception client tout en offrant des outils de reporting et de pilotage aux utilisateurs de la solution. A cela s'ajoute également le souhait de disposer d'un outil favorisant la mise en place d'un marketing intelligent. Dynamics CRM 2011 répond parfaitement à ces attentes et offre à travers ses modules ventes et marketing une multitude de fonctionnalités visant à atteindre ce macro objectif d'amélioration de la performance de l'entreprise. Les participants découvriront en détail ces 2 modules essentiels. Cette formation Dynamics CRM, vous permettra de :
- Comprendre les concepts du processus de vente dans Microsoft Dynamics CRM
- Comprendre le rôle des principaux types d'enregistrements utilisés dans la gestion des ventes
- Savoir utiliser les prospects et comprendre comment qualifier les opportunités
- Savoir créer des commandes, des devis et effectuer le suivi des commandes
- Comprendre l'intérêt du marketing en boucle fermée
- Être en mesure de créer et utiliser des listes de marketing, les campagnes rapides et les campagnes marketing
- Disposer des compétences nécessaires à la planification des campagnes marketing, la créer et utiliser des modèles

PRÉ-REQUIS :

Avoir une connaissance pratique de la gestion de la relation client et de l'utilisation de Microsoft Windows.

PUBLIC :

Cette formation Dynamics CRM s'adresse aux utilisateurs et clients récents de Microsoft Dynamics CRM qui souhaitent prendre connaissance des fonctionnalités disponibles dans le produit Microsoft Dynamics CRM autour du marketing et des ventes

Informations complémentaires

intermédiaire

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