Développer ses talents commerciaux
Formation
À Metz
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau initiation
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Méthodologie
En intra entreprise
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Lieu
Metz
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Heures de classe
7h
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Durée
Flexible
Définir son plan d’action commercial et développer ses compétences à la vente : faites évoluer le talent de votre force commerciale.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
- Définir son plan d’action commercial
- Développer ses compétences à la vente
- Négocier et défendre ses marges
- Responsables commerciaux
- Commerciaux
- Ingénieurs commerciaux
- Technico commerciaux
Aucun
- Pédagogie interactive, cas pratiques, utilisation d’outils de préparation mentale
- Application concrète à vos problématiques
Nous prenons contact avec vous pour comprendre votre besoin, vous expliquez les détails et la mise en place de la formation.
Les Avis
Les matières
- Commercial
- Force de vente
- Négociation
- Relation client
- Négociation et relation client
- Performance commerciale
- Performance
- Négociation des achats
- Vente
- Développer ses compétences à la vente
Professeurs
Frédéric Oco
Formateur
Le programme
- Organiser ses actions pour atteindre les objectifs
- Optimiser sa gestion du temps
Développer ses compétences à la vente
- Préparer la bande annonce de son offre et de l’entreprise
- Prendre des rendez-vous par téléphone et assurer les relances
- Découvrir les attentes des prospects et de ses clients
- Développer l’empathie
- S’adapter au mode de communication dominant de ses interlocuteurs
- Faire des objections un levier de confiance
- Déclencher l’engagement de l’interlocuteur
Négocier et défendre ses marges
- Distinguer la vente d’une solution de la négociation tarifaire : comportements, techniques et environnement
- Équilibrer le rapport de forces acheteur/vendeur afin de privilégier un partenariat basé sur la confiance
- Préparer ses négociations : la matrice des objectifs
- Résister aux demandes de concessions, obtenir des contreparties
- Développer une tactique d’annonces dans les derniers retranchements
- S’affirmer en situation de tension
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Développer ses talents commerciaux