Formation Déployer Cisco Unified Contact Center Express

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION DÉPLOYER CISCO UNIFIED CONTACT CENTER EXPRESS VOUS PERMETTRA DE :
Fournir une vue d'ensemble de la suite de produits Cisco Unified Contact Center Express. La vue d'ensemble couvre les descriptions du produit, la compatibilité, les options matérielles et logicielles, l'architecture et les outils de classement et de dimensionnement.
Fournir une description complète du process d'installation Cisco Unified CCX. La configuration nécessite une vue d'ensemble des pages de configuration Web les plus courantes, et décrit les process de flux des appels, nécessaires pour établir un appel sur Cisco Unified CCX.
Décrire l'éditeur de script Cisco Unified CCX, comment l'installer et comment mettre en œuvre les techniques de script IVR
Fournir une vue d'ensemble de Cisco Unified CCX ACD, les scripts, les agents et la configuration du bureau superviseur , les sujets de script avancés et les rapports.
Décrire comment installer, configurer et utiliser les fonctionnalités de Cisco Unified CCX Premium telles la surveillance à distance, les appels sortants, les agents email, les agents Web Chat et ASR (Automatic Speech Recognition) et TTS(Text-to-Speech).
Comprendre comment maintenir et surveiller un système Cisco Unified CCX

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Avoir suivi les formations ICND1, ICND2, ICOMM et CIPT1V8 ou posséder les connaissances équivalentes.
Les participants doivent avoir des connaissances sur les téléphones IP, Cisco IP Communicator, Contact Center Operations, Microsoft Windows 2000, 2003 et XP, SQL 2000 et les bases de données MSDE.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Surveillance
  • Éditeur
  • Email
  • Chat

Le programme

Vue d'ensemble du produit Cisco Unified CCXLes packages produit Cisco Unified CCX
Architecture Cisco Unified CCX
Concevoir Cisco Unified CCXInstallation et configuration de Cisco Unified CCXInstaller Cisco Unified CCX
Gérer Cisco Unified CCX
Configurer les propriétés de base de Cisco Unified CCXScript Cisco Unified CCXInstaller l'éditeur de script Cisco Unified CCX
Créer un script de base IVR
Invite et collecte d'informations
Accès à une base de données externe
Prise de décisions
Confirmer les appels entrantsFonctionnement de Cisco Unified CCX ACDMettre en œuvre Cisco Unified CCX
Les fondamentaux du script pour Cisco Unified CCX
Utiliser l'administration du bureau
Sujets de Scripts Cisco Unified CCX
Utiliser les rapports Cisco Unified CCXFonctions Premium Cisco Unified CCXUtiliser la surveillance à distance
Configurer les appels sortants
Agent email et agent chat Web
Comprendre ASR et TTSMaintenance Cisco Unified CCXUtiliser Cisco UnifiedRTMT
Utiliser le système de récupération d'urgence

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