Formation Déployer Cisco Unified Contact Center Express
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
CETTE FORMATION DÉPLOYER CISCO UNIFIED CONTACT CENTER EXPRESS VOUS PERMETTRA DE :
Fournir une vue d'ensemble de la suite de produits Cisco Unified Contact Center Express. La vue d'ensemble couvre les descriptions du produit, la compatibilité, les options matérielles et logicielles, l'architecture et les outils de classement et de dimensionnement.
Fournir une description complète du process d'installation Cisco Unified CCX. La configuration nécessite une vue d'ensemble des pages de configuration Web les plus courantes, et décrit les process de flux des appels, nécessaires pour établir un appel sur Cisco Unified CCX.
Décrire l'éditeur de script Cisco Unified CCX, comment l'installer et comment mettre en œuvre les techniques de script IVR
Fournir une vue d'ensemble de Cisco Unified CCX ACD, les scripts, les agents et la configuration du bureau superviseur , les sujets de script avancés et les rapports.
Décrire comment installer, configurer et utiliser les fonctionnalités de Cisco Unified CCX Premium telles la surveillance à distance, les appels sortants, les agents email, les agents Web Chat et ASR (Automatic Speech Recognition) et TTS(Text-to-Speech).
Comprendre comment maintenir et surveiller un système Cisco Unified CCX
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Avoir suivi les formations ICND1, ICND2, ICOMM et CIPT1V8 ou posséder les connaissances équivalentes.
Les participants doivent avoir des connaissances sur les téléphones IP, Cisco IP Communicator, Contact Center Operations, Microsoft Windows 2000, 2003 et XP, SQL 2000 et les bases de données MSDE.
Visiter leur site web
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.
Les matières
- Surveillance
- Éditeur
- Chat
Le programme
Architecture Cisco Unified CCX
Concevoir Cisco Unified CCXInstallation et configuration de Cisco Unified CCXInstaller Cisco Unified CCX
Gérer Cisco Unified CCX
Configurer les propriétés de base de Cisco Unified CCXScript Cisco Unified CCXInstaller l'éditeur de script Cisco Unified CCX
Créer un script de base IVR
Invite et collecte d'informations
Accès à une base de données externe
Prise de décisions
Confirmer les appels entrantsFonctionnement de Cisco Unified CCX ACDMettre en œuvre Cisco Unified CCX
Les fondamentaux du script pour Cisco Unified CCX
Utiliser l'administration du bureau
Sujets de Scripts Cisco Unified CCX
Utiliser les rapports Cisco Unified CCXFonctions Premium Cisco Unified CCXUtiliser la surveillance à distance
Configurer les appels sortants
Agent email et agent chat Web
Comprendre ASR et TTSMaintenance Cisco Unified CCXUtiliser Cisco UnifiedRTMT
Utiliser le système de récupération d'urgence
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation Déployer Cisco Unified Contact Center Express