Formation Dépanner les Communications unifiées Cisco
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
CETTE FORMATION DÉPANNER LES COMMUNICATIONS UNIFIÉES CISCO VOUS PERMETTRA DE :
Appréhender une méthodologie de dépannage
Utiliser les outils et rapports permettant d'isoler les problèmes
Utiliser les outils de dépannage et de surveillance tels que RTMT
Dépanner les problèmes courants des passerelles et des terminaux téléphoniques
Dépanner les problèmes de réplication des bases de données dans les clusters CUCM
Dépanner l'intégration avec les serveurs LDAP
Diagnostiquer et résoudre les problèmes d'appels
Examiner les problèmes au sein d'un cluster («on-premise single-site calling»)
Examiner les problèmes entre clusters («on-net multisite calling»)
Identifier les problèmes d'accès PSTN (“off-net calling»)
Dépanner SAF et CCD
Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés à Extension, Device et Unified Mobilty
Identifier les problèmes de «Presence» native à CUCM
Dépanner les problèmes de MOH, MTP, conférences et transcodeurs
Diagnostiquer et résoudre les problèmes des agents RSVP pour la QoS
Dépanner la qualité des transmissions Voix et Video
Dépanner un plan de numérotation globalisé E.164
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Avoir suivi les formations Cisco CVOICE, CIPT1, et CIPT2, ou posséder les connaissances équivalentes.
Visiter leur site web
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.
Les matières
- Méthodologie
- Surveillance
- .NET
- Plan de formation
Le programme
Identifier les différents éléments d'un déploiement d'une solution ToIP CUCM
Comprendre la méthodologie Cisco de dépannage
Décrire les principaux outils de dépannage et de surveillance de CUCM et de l'IOS
Dépannage Cisco CUCM
Problèmes d'enregistrements des terminaux
Problèmes liés aux passerelles MGCP, H323 et SIP
Problèmes de disponibilité CUCM
Problèmes de réplication de bases de données
Problèmes d'intégration LDAP
Dépannage des problèmes d'appels
Examiner les principales causes de problèmes lors de l'établissement des appels
Rappeler le fonctionnement du plan de numérotation CUCM et résoudre les principales problématiques
Problèmes d'appels dans un cluster
Problèmes d'appels entre clusters
Problèmes d'appels lors des accès PSTN
Dépannage des problèmes SAF et CCDDécrire les éléments du service SAF et CCD et savoir les dépanner Dépannage des fonctionnalités CUCM et des problèmes d'applications
Problèmes avec Device Mobility
Problèmes avec Extension Mobility
Problèmes liés à Unified Mobility (Mobility Connect et Mobility Voice Access)
Problèmes avec la «Presence», native au CUCM
Dépannage des problèmes de qualité de la VoIP (QoS) et des Media Resources
Problèmes MOH
Problèmes MTP
Problèmes sur les conférences
Problèmes de transcodeurs
Problèmes avec les agents RSVP
Problèmes de qualité de la VoIP
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation Dépanner les Communications unifiées Cisco