Formation Défendre son CA et conserver ses marges

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION DÉFENDRE SON CA ET CONSERVER SES MARGES VOUS PERMETTRA DE :
Identifier son comportement face au prix
Utiliser les techniques et méthodes pour gagner en assurance et faire évoluer son comportement
Présenter le prix dans l'ensemble de l'offre et comprendre le profil des interlocuteurs
Appliquer les techniques de présentation du prix et prendre en compte la motivation d'achat
Distinguer les pièges des acheteurs professionnels

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Il n'y a pas de pré-requis nécessaire pour suivre cette formation. Il est seulement préférable que le participant soit familiarisé à la gestion de projet ou d'avoir travaillé dans un environnement projet. Pour passer la certification, vous devez vous inscrire et déposer un dossier de candidature sur le site du PMI.
La lecture des documents de PréFormation est recommandée.

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Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Le programme

  • Le prix et les croyances du vendeur
  • Préparer efficacement la vente de son prix en construisant une démonstration économique
  • Intégrer le processus d'achat et de décision
  • Réussir la présentation de son prix
  • Les erreurs à éviter et les techniques àpréconiser
  • Comment rendre impactant un prix dans une offre écrite
  • Traiter l'objection "marchandage" et apprendre à résister pour préserver la relation
  • Le schéma de traitement de l'objection appliqué au prix
  • Evaluer le coût d'une concession
  • Traiter les objections prix par rapport à la concurrence
  • Convaincre des bénéfices apportés et des pertes en moins
  • Savoir être empathique et projectif dans les moments clé de l'entretien

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