course-premium

Mastère Management et Stratégie Digitale

4.8
2 avis
  • J’ai intégré Icademie Aix-en-Provence pour suivre un cursus de Bachelor Marketing en 3 ans. J’ai choisi ce centre de formation, car le rythme permettait l’alternance et il s’agissait d’une des premières écoles « connectées ». Aujourd’hui, je suis en deuxième année de Mastère Stratégie Digitale, en alternance au sein d’un groupe de Bijouteries. Je suis en charge du marketing digital, des réseaux sociaux et de la communication. Grâce à ce parcours enrichissant, j’ai pu corréler savoir-faire professionnel et connaissances théoriques.
    |
  • J'ai suivi un Bachelor Marketing avant de valider mon Mastère en 2015. Les enseignants sont de vrais professionnels de la matière qu'ils enseignent, on sent qu'ils savent de quoi ils parlent et le fait qu'ils partagent leur expérience permet de mieux se rendre compte de la réalité du terrain ; ils sont très disponibles ! Un gros atout d'Icademie : en plus de nos cours dans l'école (Aix-en-Provence), les étudiants ont accès à la plateforme e-learning qui permet de consulter ses cours 24h/24 et faire des quizz en ligne ; un bon moyen pour s'entraîner jusqu'à la veille des examens ;-)
    |

Mastère spécialisé

À Bouc Bel Air, Paris et Saint Sylvain d'Anjou

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Apprenez à conduire des stratégies digitales innovantes.

  • Durée

    2 Ans

  • Stages en entreprise

    Oui

La formation que vous propose Icadémie vous permettra de développer vos compétences dans le management et les stratégies du marketing digital. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit des dernières innovations du marketing digital. Ces compétences vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles. À l’issue de ce programme, vous obtiendrez le titre de Manager du développement des entreprises et des organisations reconnu par l'État niveau I et inscrit au RNCP.

Précisions importantes

Modalité Formation initiale

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bouc Bel Air ((13) Bouches-du-Rhône)
Voir plan
415 Avenue des Chabauds, 13320

Date de début

Dates au choixInscriptions closes
Paris ((75) Paris)
Voir plan
52 Rue de l'Arbre Sec, 75001

Date de début

Dates au choixInscriptions closes
Saint Sylvain d'Anjou ((49) Maine-et-Loire)
Voir plan
Rue Hélène Boucher, 49480

Date de début

Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation


Ce mastère spécialisé de 2 ans vous apprendra à conseiller et à accompagner les dirigeants de l’entreprise dans l’élaboration des stratégies marketing, e-marketing, commerciale et de communication. Vous serez capable de mener des campagnes de marketing digital et pourrez vous assurer d’une bonne e-réputation de l’entreprise.

La formation base sa pédagogie sur de nombreux exercices pratiques. Cette approche concrète vous permettra de bien appréhender les notions théoriques abordées pendant les cours.

Obtention du Titre RNCP “Manager en Stratégie et Développement d'Entreprise“

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

4.8
  • J’ai intégré Icademie Aix-en-Provence pour suivre un cursus de Bachelor Marketing en 3 ans. J’ai choisi ce centre de formation, car le rythme permettait l’alternance et il s’agissait d’une des premières écoles « connectées ». Aujourd’hui, je suis en deuxième année de Mastère Stratégie Digitale, en alternance au sein d’un groupe de Bijouteries. Je suis en charge du marketing digital, des réseaux sociaux et de la communication. Grâce à ce parcours enrichissant, j’ai pu corréler savoir-faire professionnel et connaissances théoriques.
    |
  • J'ai suivi un Bachelor Marketing avant de valider mon Mastère en 2015. Les enseignants sont de vrais professionnels de la matière qu'ils enseignent, on sent qu'ils savent de quoi ils parlent et le fait qu'ils partagent leur expérience permet de mieux se rendre compte de la réalité du terrain ; ils sont très disponibles ! Un gros atout d'Icademie : en plus de nos cours dans l'école (Aix-en-Provence), les étudiants ont accès à la plateforme e-learning qui permet de consulter ses cours 24h/24 et faire des quizz en ligne ; un bon moyen pour s'entraîner jusqu'à la veille des examens ;-)
    |
100%
4.3
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Camille B.

4.5
01/09/2015
Les points forts: J’ai intégré Icademie Aix-en-Provence pour suivre un cursus de Bachelor Marketing en 3 ans. J’ai choisi ce centre de formation, car le rythme permettait l’alternance et il s’agissait d’une des premières écoles « connectées ». Aujourd’hui, je suis en deuxième année de Mastère Stratégie Digitale, en alternance au sein d’un groupe de Bijouteries. Je suis en charge du marketing digital, des réseaux sociaux et de la communication. Grâce à ce parcours enrichissant, j’ai pu corréler savoir-faire professionnel et connaissances théoriques.
À améliorer: Rien
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Arnaud MERLE

5.0
01/09/2014
Les points forts: J'ai suivi un Bachelor Marketing avant de valider mon Mastère en 2015. Les enseignants sont de vrais professionnels de la matière qu'ils enseignent, on sent qu'ils savent de quoi ils parlent et le fait qu'ils partagent leur expérience permet de mieux se rendre compte de la réalité du terrain ; ils sont très disponibles ! Un gros atout d'Icademie : en plus de nos cours dans l'école (Aix-en-Provence), les étudiants ont accès à la plateforme e-learning qui permet de consulter ses cours 24h/24 et faire des quizz en ligne ; un bon moyen pour s'entraîner jusqu'à la veille des examens ;-)
À améliorer: Seul petit bémol : les Titres RNCP qu'ils proposent appartiennent souvent à des écoles partenaires, Icademie est donc un peu tributaire des directives des partenaires et cela leur donne un peu moins de liberté, mais l'équipe pédagogique est là pour accompagner chaque apprenant, le suivi est là, je recommande !
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2017
2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.

Les matières

  • E-réputation
  • Communication web
  • Techniques de marketing
  • Stratégie digitale
  • Webmarketing
  • Communication d'entreprise
  • Stratégie marketing
  • Marketing digital
  • Direction de marketing
  • Conseil en marketing

Professeurs

Virginie Mouret, Directrice

Virginie Mouret, Directrice

Directrice

Le programme

Programme de la première année :
  • Techniques professionnelles
  • Fondamentaux de la stratégie d'entreprise
  • Business english
  • Projets professionnels

Programme de la seconde année :
  • Techniques professionnelles
  • Enseignement de spécialité : stratégie digitale
  • Anglais appliqué aux affaires
  • Projets professionnels

Options - Certifications facultatives :

  • Langue : LINGUASKILL Business ou TOEIC
  • Informatique : TOSA

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Mastère Management et Stratégie Digitale

Prix sur demande