Mastère Management et Stratégie Digitale
-
J’ai intégré Icademie Aix-en-Provence pour suivre un cursus de Bachelor Marketing en 3 ans. J’ai choisi ce centre de formation, car le rythme permettait l’alternance et il s’agissait d’une des premières écoles « connectées ». Aujourd’hui, je suis en deuxième année de Mastère Stratégie Digitale, en alternance au sein d’un groupe de Bijouteries. Je suis en charge du marketing digital, des réseaux sociaux et de la communication. Grâce à ce parcours enrichissant, j’ai pu corréler savoir-faire professionnel et connaissances théoriques.
← | →
-
J'ai suivi un Bachelor Marketing avant de valider mon Mastère en 2015. Les enseignants sont de vrais professionnels de la matière qu'ils enseignent, on sent qu'ils savent de quoi ils parlent et le fait qu'ils partagent leur expérience permet de mieux se rendre compte de la réalité du terrain ; ils sont très disponibles ! Un gros atout d'Icademie : en plus de nos cours dans l'école (Aix-en-Provence), les étudiants ont accès à la plateforme e-learning qui permet de consulter ses cours 24h/24 et faire des quizz en ligne ; un bon moyen pour s'entraîner jusqu'à la veille des examens ;-)
← | →
Mastère spécialisé
À Bouc Bel Air, Paris et Saint Sylvain d'Anjou
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Apprenez à conduire des stratégies digitales innovantes.
-
Typologie
Mastère spécialisé
-
Lieu
-
Durée
2 Ans
-
Stages en entreprise
Oui
La formation que vous propose Icadémie vous permettra de développer vos compétences dans le management et les stratégies du marketing digital. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit des dernières innovations du marketing digital. Ces compétences vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles. À l’issue de ce programme, vous obtiendrez le titre de Manager du développement des entreprises et des organisations reconnu par l'État niveau I et inscrit au RNCP.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Ce mastère spécialisé de 2 ans vous apprendra à conseiller et à accompagner les dirigeants de l’entreprise dans l’élaboration des stratégies marketing, e-marketing, commerciale et de communication. Vous serez capable de mener des campagnes de marketing digital et pourrez vous assurer d’une bonne e-réputation de l’entreprise.
La formation base sa pédagogie sur de nombreux exercices pratiques. Cette approche concrète vous permettra de bien appréhender les notions théoriques abordées pendant les cours.
Obtention du Titre RNCP “Manager en Stratégie et Développement d'Entreprise“
Les Avis
-
J’ai intégré Icademie Aix-en-Provence pour suivre un cursus de Bachelor Marketing en 3 ans. J’ai choisi ce centre de formation, car le rythme permettait l’alternance et il s’agissait d’une des premières écoles « connectées ». Aujourd’hui, je suis en deuxième année de Mastère Stratégie Digitale, en alternance au sein d’un groupe de Bijouteries. Je suis en charge du marketing digital, des réseaux sociaux et de la communication. Grâce à ce parcours enrichissant, j’ai pu corréler savoir-faire professionnel et connaissances théoriques.
← | →
-
J'ai suivi un Bachelor Marketing avant de valider mon Mastère en 2015. Les enseignants sont de vrais professionnels de la matière qu'ils enseignent, on sent qu'ils savent de quoi ils parlent et le fait qu'ils partagent leur expérience permet de mieux se rendre compte de la réalité du terrain ; ils sont très disponibles ! Un gros atout d'Icademie : en plus de nos cours dans l'école (Aix-en-Provence), les étudiants ont accès à la plateforme e-learning qui permet de consulter ses cours 24h/24 et faire des quizz en ligne ; un bon moyen pour s'entraîner jusqu'à la veille des examens ;-)
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Camille B.
Arnaud MERLE
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.
Les matières
- E-réputation
- Communication web
- Techniques de marketing
- Stratégie digitale
- Webmarketing
- Communication d'entreprise
- Stratégie marketing
- Marketing digital
- Direction de marketing
- Conseil en marketing
Professeurs
Virginie Mouret, Directrice
Directrice
Le programme
- Techniques professionnelles
- Fondamentaux de la stratégie d'entreprise
- Business english
- Projets professionnels
Programme de la seconde année :
- Techniques professionnelles
- Enseignement de spécialité : stratégie digitale
- Anglais appliqué aux affaires
- Projets professionnels
Options - Certifications facultatives :
- Langue : LINGUASKILL Business ou TOEIC
- Informatique : TOSA
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Mastère Management et Stratégie Digitale