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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Alors, vous voulez créer vos propres jeux vidéos tout en suivant un tutoriel qui vous permet d'avancer à votre rythme, et qui explique tout en partant de zéro, sans aucune base nécessaire ? Vous êtes tombé sur le bon tutoriel ! :p

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Date de début

Paris ((75) Paris)
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7 Cité Paradis, 75010

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Les Avis

Le programme

  • Partie 1 - Drag and Drop : Introduction Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. La petite histoire de Game Maker
    2. Acquérir Game Maker
    3. Votre premier projet
    4. Les évènements 1/2
    5. Les événements 2/2
  • Partie 2 - Drag and Drop : Notions plus poussées Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Une animation avec les sprites
    2. Votre premier TP : Casse-brique
    3. Les variables
    4. Les actions "Draw" en revue
  • Partie 3 - Drag and Drop : Techniques avancées Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Petite promenade avec les Paths
    2. Les timelines
    3. Les tuiles
  • Partie 4 - Game Maker Language : Les bases Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Introduction au GML
    2. Dis bonjour !
  • Vous ne pouvez pas encore obtenir de certificat de réussite à l'issue de ce cours.

Chaque cours est créé par un professeur ou un expert dans le domaine. Il est composé d'une ou plusieurs parties et peut comporter du texte, des images (schéma, illustration) et des vidéos. Chaque partie d'un cours certifiant est ponctuée d'exercices de 2 types : Des quiz corrigés automatiquement Des devoirs libres (exemple : créer un site web avec des consignes précises). Ces devoirs sont évalués par les pairs. Chaque devoir est corrigé 3 fois par 3 autres élèves, dans un processus en double aveugle, selon un barème fixé par le professeur. La note finale est la moyenne des 3 notes reçues sur le devoir. 50% des devoirs corrigés par les pairs obtiennent quasiment les 3 mêmes notes, avec une variance inférieure à 1. La recherche académique montre d'ailleurs que l'évaluation par les pairs peut être aussi précise que celle des professeurs.

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