Créer un Rapport Financier et Comptable avec Word et Excel
Formation
À Montrouge et Rouen
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
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Durée
1 Jour
Objectifs: Créer et mettre en page un rapport dans Word à partir des tableaux et des graphiques de gestion Excel. Destinataires: A toutes les personnes voulant connaître le tableur
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Connaissance de base de Word
Les Avis
Le programme
Vérifier la validité des résultats
Définir le plan de votre rapport
Saisir
Le plan de votre rapport
Hiérarchiser les items
Saisir le texte pour les items
Vérifier corriger le document
Mettre en forme
Régler les marges et l'orientation page à page
Régler les polices, le style, la couleur
Régler les alignements, retraits et espacements
Intégrer les tableaux Excel
Intégrer les graphiques
Numéroter les pages et les items
Intégrer une table des matières
Éditer
Imprimer le rapport
Envoyer les rapport par e-mail
Mise en pratique et capacités induites
Concevoir et gérer un document long.
Intégrer dans Word des tableaux et graphiques Excel.
Éditer le résultat
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Les ateliers permettent d'exploiter la méthodologie sur des exemples métier
Atelier 1 : Définir et réaliser le plan pour un rapport d'activité
Atelier 2 : Créer dans Excel un tableau de synthèse sur l'évolution du CA et en extraire une représentation graphique
Atelier 3 : Saisir et mettre en page un rapport en employant les styles et la table des matières
Atelier 4 : Intégrer des tableaux et des graphiques Excel avec une liaison
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Créer un Rapport Financier et Comptable avec Word et Excel