Créer une DLL Windows avec Visual basic

Formation

A distance

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Envoi de matériel d'apprentissage

    Oui

Objectifs: Même si cela est peu documenté, il est possible de créer en VB6 une DLL standard Windows. Je vous propose de retrouver ici une traduction d'un article de Ron Petrusha.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

1. Introduction

  • En tant que premier programme de développement rapide d'application, Visual Basic a attiré l'attention pour son élégante interface graphique et sa facilité globale d'utilisation.

  • Ce qui a permis avec relativement peu d'expérience de programmation de réaliser en quelques minutes ce qui aurai pris des jours pour les programmeurs utilisant des langages comme C et C ++.

  • Grâce à cela Visual Basic a attiré des millions de nouveaux programmeurs, dont beaucoup n'auraient jamais envisagé de ce risquer à la programmation s'il n'y avait pas eu la simplicité de ce langage.

  • En raison de cette simplicité, et parce que Visual Basic a attiré un public que les partisans d'autres langages ne peuvent que rêver, les non utilisateurs de Visual Basic (qui étaient vraiment vert de jalousie) contre-attaquèrent en pointant l'inexpérience de la plupart des programmeurs Visual Basic et des problèmes qui découlent de la protection du développeur vis à vis de la complexité du système d'exploitation par l'IDE Visual Basic .

  • Pour soutenir leur thèse désignant Visual Basic comme un sous-produit, sous-développé, les critiques mettent l'accent sur les choses que les « vrai » programmeurs font et qui sont inaccessibles aux programmeurs Visual Basic.

  • Peut-être la plus courante de ces restrictions, que les critiques mettent sans cesse en avant et l'incapacité de Visual Basic à créer un standard de Windows : une bibliothèque de liens dynamiques (DLL) .

  • Certes, il est vrai qu'au déballage de la boîte, Visual Basic ne vous permet pas de créer une DLL Windows de la même manière que vous pouvez créer d'autres types de projets, comme un Standard EXE ou une DLL ActiveX. Dans cet article, nous allons explorer Visual Basic afin de voir comment il génère des exécutables. Dans le processus, nous allons découvrir qu'avec un peu de travail supplémentaire, nous pouvons en effet créer des DLL de Windows avec Visual Basic.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Créer une DLL Windows avec Visual basic

Prix sur demande