Formation courte - Advanced Certificate - Management Stratégique de l’Innovation et des Services
Formation
À Cergy-Pontoise
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Cergy-pontoise
-
Durée
13 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Innovation et services : les nouveaux enjeux pour une économie en pleine transformation.
L’innovation dans une économie de services est l’essence même de ce certificat. Les services sont le domaine où la croissance se fait la plus forte, les entreprises quelles que soient leurs activités initiales ayant compris que la valeur ajoutée repose désormais en grande partie sur cette dimension. Dans le même temps, l’intensité concurrentielle autour des services apportés par ces organisations n’a jamais été aussi élevée et la nécessité d’innover en devient fondamentale.
Ce cycle de formation de douze jours, destiné aux professionnels, est organisé en cinq modules pour aborder les enjeux de l’innovation dans le contexte concurrentiel de l’économie de services, tant dans ses processus que dans ses mises en œuvre sans négliger les autres sources d’innovation à travers l’ensemble de l’écosystème de l’entreprise. À son terme, vous obtiendrez le certificat ESSEC en management stratégique de l’innovation et des services.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Ce module s’adresse tout particulièrement aux profils suivants :
Directeurs ou responsables de l’innovation.
Responsables en charge d’un projet d’innovation.
Directeurs marketing et R&D souhaitant se spécialiser sur le sujet.
Managers présentant une responsabilité liée à l’innovation ou au sein d’une entreprise particulièrement innovante.
Responsables des organismes d’incitation, de stimulation et de financement de l’innovation.
Remise du certificat ESSEC management stratégique de l’innovation et des services au terme des cinq modules.
Les Avis
Les matières
- Innovation
- Stratégie de l'entreprise
Le programme
- Comprendre les enjeux de l’évolution des services et de l’innovation au sein des entreprises.
- Développer votre capacité à identifier et à sélectionner les opportunités d’innovation.
- Acquérir des méthodes et outils pour créer et gérer les projets innovants.
- Développer votre créativité personnelle et disposer des outils pour développer celle de vos équipes.
- Intégrer l’innovation et la stratégie des services dans vos pratiques professionnelles.
- Recevoir le certificat management stratégique de l’innovation et des services.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation courte - Advanced Certificate - Management Stratégique de l’Innovation et des Services