Économisez 85%
FORMATION CERTIFIANTE EN LIGNE
Event & Media Education

Cours de Personal Shopper

Event & Media Education
En Ligne
Prix Emagister

445 € 67 
Ou préférez-vous appeler directement le centre?

Infos importantes

Typologie Formation
Méthodologie En ligne
Durée Flexible
Début Dates au choix
  • Formation
  • En ligne
  • Durée:
    Flexible
  • Début:
    Dates au choix
Description

Le cours de Personal Shopper vous dévoile les secrets de ce monde, vous connaîtrez ainsi vraiment les trucs du métier!
Ce cours s'adresse aux personnes qui veulent connaître de près cette discipline et qui souhaitent depuis toujours devenir un véritable Personal Shopper!

Infos importantes

Prix pour les utilisateurs d'Emagister: PÉRIODE LIMITÉE - Juste pour le moment ! 85 % de réduction € 67 - COMMENT FAIRE ? Aller sur notre site, mettre ce cours dans le panier, avant de payer à la caisse coller ce code de réduction EHHVN dans l'espace bon de réduction.

Installations (1)
Où et quand

Lieu

Début

En ligne

Début

Dates au choixInscription ouverte

À tenir en compte

· Quels sont les objectifs de cette formation?

Le Cours de Personal Shopper permet d'acquérir une solide base et une vision à 360° de la profession à tous ceux qui souhaitent entreprendre une carrière dans ce secteur. Le Personal Shopper est un consultant s'occupant des achats, qualifié et compétent, chargé de conseiller et du choix de produits, de biens consommables et des services en tout genre. Le cours, hautement opérationnel, fournit les compétences nécessaires pour devenir un Personal Shopper professionnel dans les différents secteurs commerciaux et les outils de travail nécessaires pour exercer l'activité.

· À qui s'adresse-t-elle?

Toute personne qui veut se lancer dans une carrière professionnelle dans le conseil, la mode ou l'assistance individuelle. · Sociétés de services, de mode, de design intérieur, de communication, touristiques. Le Personal Shopper est un professionnel qui peut choisir d'opérer au sein d'une entreprise ou comme indépendant. Il peut être spécialisé dans l'achat de biens et/ou de services appartenant à tout type de marchandise. Il peut collaborer avec des commerces comme des petits et grands magasins, des boutiques ; des sociétés et/ou des associations qui opèrent dans le secteur touristique ou hôtelier ; des sociétés de design intérieur ; des sociétés/agences de mannequins, relations publiques, fashion management, gestion de la réputation, etc.

· Prérequis

Aucune exigence de base n'est requise.

· Diplôme

À la fin de la formation est prévu un test d'évaluation final à effectuer en ligne. Suite à la réussite de ce dernier, Event & Media Education remettra à chaque participant une attestation nominatif qui en certifie la spécialisation et le niveau de haute formation professionnelle atteint.

· 1) Quand démarre le cours ?

Le cours commencera immédiatement. Après l'achat, vous recevrez des instructions pour accéder en ligne à votre espace personnel et voir les leçons. Vous pourrez décider de le commencer tout de suite ou d’attendre le moment le plus opportun pour vous.

· 2) Comment le cours est-il suivi ?

Le cours est situé directement dans votre espace personnel. De cette façon, vous pourrez stocker les fichiers sur votre ordinateur et aborder les leçons quand vous le voudrez, sans aucune contrainte de connexion ou de temps. Quelques leçons comprennent des documents au format PDF assortis de fichiers audio et /ou vidéo (entretiens, conférences, témoignages).

· 3) Est-ce que je peux décider du moment pour aborder mes leçons ?

Oui. Le cours a été élaboré principalement pour être utilisable à tout moment. En effet, après avoir affiché les leçons, vous pouvez les archiver, les imprimer et elles sont toujours disponibles pendant un an.

· 4) Pour obtenir l’attestation, dois-je passer un examen ?

Non. Cependant, on vous demandera l'exercice d'évaluation finale.

· 5) Puis-je avoir un numéro de téléphone de référence ou l’adresse email d'un enseignant ?

Dans ce type de cours à distance, toutes les phases sont traitées en ligne. En cas de besoin, un enseignant-tuteur est à disposition par courriel pour d’éventuelles questions d’ordre didactique, en lien avec les leçons envoyées.

· 6) Devrai-je supporter des frais supplémentaires ?

Non.

· 7) L’attestation est-elle nominative ?

Oui.

· 8) Le mot de passe n’est pas correct, que dois-je faire ?

Les informations d'identification fournies sont testées à 100 %. Si l’erreur d’accès apparaît, essayez de les saisir à nouveau attentivement et si vous utilisez le copier-coller, veillez à ne pas laisser d’espaces vides.

· 9) Je suis entré sur la page des leçons, mais je ne vois rien, que dois-je faire ?

Assurez-vous que la langue de notre site soit paramétrée sur la langue du cours acheté.

Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

Qui voulez-vous pour répondre à votre question ?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Gestion
Sociétés
Personal shopper
Client
Relation client
Consommateur
Image de soi
Image de marque
Shopping
Vente

Professeurs

Divers Enseignants
Divers Enseignants
Conférenciers spécialisés dans le sujet du cours

Programme

- La figure du Personal Shopper

- Opportunités professionnelles, compétences nécessaires en gestion.

- Comment travaille le Personal Shopper

- Catégories des prestations proposées

- Analyse du client et analyse des besoins

- Gestion de la première rencontre

- Psychologie du consommateur

- Satisfaction du client et fidélisation

- Organisation et gestion du travail et de son agenda

- Cartographie des magasins.

- Création du book

- Outils

- Communication et image du Personal Shopper