cours d'anglais
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Durée
20 Jours
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :
* se présenter, * conduire une présentation,
* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et
* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu
2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents
1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :
* se présenter, * conduire une présentation,
* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et
* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu
2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents
1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :
* se présenter, * conduire une présentation,
* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et
* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu
2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents
1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :
* se présenter, * conduire une présentation,
* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et
* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu
2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents
1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :
* se présenter, * conduire une présentation,
* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et
* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu
2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents
1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :
* se présenter, * conduire une présentation,
* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et
* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu
2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents
1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :
* se présenter, * conduire une présentation,
* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et
* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu
2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents
1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :
* se présenter, * conduire une présentation,
* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et
* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu
2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents
1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :
* se présenter, * conduire une présentation,
* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et
* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu
2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents
1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :
* se présenter, * conduire une présentation,
* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et
* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu
2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents
1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :
* se présenter, * conduire une présentation,
* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et
* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu
2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents
1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :
* se présenter, * conduire une présentation,
* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et
* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu
2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents
1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :
* se présenter, * conduire une présentation,
* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et
* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu
2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents
1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :
* se présenter, * conduire une présentation,
* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et
* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu
2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents
1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :
* se présenter, * conduire une présentation,
* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et
* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu
2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents
1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :
* se présenter, * conduire une présentation,
* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et
* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu
2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
cours d'anglais