cours d'anglais

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    20 Jours

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :

* se présenter, * conduire une présentation,

* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et

* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu

2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents

1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :

* se présenter, * conduire une présentation,

* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et

* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu

2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents

1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :

* se présenter, * conduire une présentation,

* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et

* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu

2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents

1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :

* se présenter, * conduire une présentation,

* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et

* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu

2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents

1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :

* se présenter, * conduire une présentation,

* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et

* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu

2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents

1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :

* se présenter, * conduire une présentation,

* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et

* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu

2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents

1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :

* se présenter, * conduire une présentation,

* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et

* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu

2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents

1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :

* se présenter, * conduire une présentation,

* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et

* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu

2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents

1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :

* se présenter, * conduire une présentation,

* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et

* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu

2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents

1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :

* se présenter, * conduire une présentation,

* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et

* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu

2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents

1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :

* se présenter, * conduire une présentation,

* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et

* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu

2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents

1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :

* se présenter, * conduire une présentation,

* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et

* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu

2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents

1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :

* se présenter, * conduire une présentation,

* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et

* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu

2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents

1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :

* se présenter, * conduire une présentation,

* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et

* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu

2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents

1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :

* se présenter, * conduire une présentation,

* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et

* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu

2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents

1/ 6 modules centrés sur des moments spécifiques de l'échange téléphonique :

* se présenter, * conduire une présentation,

* présenter quelqu'un, son service, son entreprise, * conclure une présentation et

* faire l'introduction d'une présentation, * faire un compte rendu

2/ Compléments pédagogiques : accès à des ressources sonores permettant de se familiariser avec les accents

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

cours d'anglais

Prix sur demande