Connaître les Outils pour Effectuer des Tâches Variées, Telles que la Gestion de Bases de
Formation
À Bourges
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
En intra entreprise
-
Lieu
Bourges
Objectifs: Permettre aux utilisateurs d'acquérir les capacités nécessaires à une production à usage professionnel tant en ce qui concerne la création, la mise en forme, la mise en page que l'édition des documents. Destinataires: Cette formation s'adresse à des personnes connaissant l'environnement Windows ou un autre environnement graphique.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Environnement du Tableur:
- Définition et vocabulaire spécifique Tableur
- Utilisation du classeur, (feuille, cellule, plage: sélection, copier, déplacer, renommer, etc.)
- Saisie manuelle et saisie automatique
- Formats de cellules
- Colonnes et lignes
- Formats des nombres
- Mise en forme et encadrement
- Mise en forme automatique
- Comment créer une formule de calcul
- Calculs simples
- Calculs automatiques
- Recopie des formules
- Valeurs relatives et absolues (nécessaire pour recopier certaines formules);
- Mise en page des tableaux créés
- Fonctions spécifiques du tableur pour la mise en page (zoom, impression sur plusieurs pages, en tête et pied de page, etc.)
- Les options d'affichage (figer les volets et fractionner l'écran de travail), masquer des lignes et colonnes, zone d'impression et options d'impression.
Graphiques: principes de base pour créer un graphique, les différents graphiques, création de graphiques, personnalisation et modification des graphiques créés; quelques formules; les liaisons.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Connaître les Outils pour Effectuer des Tâches Variées, Telles que la Gestion de Bases de