Conduire vos Entretiens Professionnels d'Évaluation
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau initiation
-
Lieu
Paris
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Créer les conditions optimales à un entretien de qualité. Clarifier son rapport à l'évaluation: ses freins, ses représentations, son style d'évaluation. Développer les compétences relationnelles utiles à la conduite d'entretien. Savoir identifier et gérer les attentes et les besoins de ses interlocuteurs dans un souci d'échanges efficaces et productifs. Destinataires: Toute personne de l'encadrement ayant à mener auprès de ses personnels des entretiens annuels d'appréciation.
Précisions importantes
Documents
- programme niveau 2
- programme 1
- programme 2
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Professionnels du son
- Évaluation de la formation
- Évaluation de performances
- Gestion des ressources humaines
- Insertion sociale
- Évaluation de la performance
- Évaluation du potentiel de personnel
- Communication
- Entretien
- Techniques de communication
- ENTRETIEN ANNUEL
- Emploi
Professeurs
Les formateurs de CQFD sont sélectionnés
pour leurs compétences et expériences
Le programme
Découvrir les principes de base de la communication.
- Communication interpersonnelle : Rappel de quelques principes de base
- Repérer les signaux non verbaux
Comprendre l’intérêt des feedbacks
Développer une communication fluide utile à la conduite d'entretien
- Adapter son comportement aux différentes étapes de l'entretien
- Savoir écouter, reformuler
- Etre capable de féliciter et de faire une critique
- Changer son état d'esprit
- Analyser les facteurs de démotivation (point de vue négatif, manque de réalisme ...)
- Les raisons qui font que l'on reste démotivé
Encadrer, savoir établir un bilan d'activité et négocier des objectifs
- Prendre en compte les enjeux de l'entretien annuel
- Accueillir et présenter l'entretien
- Faire le bilan de l'année écoulée
- Communiquer clairement sur vos objectifs
- Introduire des changements : les résistances, les freins organisationnels
- Traiter une objection : savoir formuler et recevoir une critique
Savoir renforcer la motivation
- Conclure et suivre l'entretien annuel d'évaluation
- Soutenir le collaborateur dans un projet professionnel
Informations complémentaires
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