Concevoir des supports visuels print et numériques

Formation

À Paris

5 733 € TTC

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

En résumé
Ce module de formation permet d'appréhender la démarche créative et la réalisation d'identités visuelles, de supports de communication utilisés dans les secteurs de la presse, édition, publicité, communication associative et institutionnelle.          

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
21 rue de Sambre et Meuse, 75010

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Objectifs
Analyser et synthétiser une demande.
Concevoir et réaliser graphiquement des supports de communication attrayants et efficaces, incluant le texte et l'image.
Décliner une charte graphique.
Prérequis
Maîtrise des logiciels de la suite Adobe : Photoshop, illustrator et InDesign, éventuellement XPress.
La culture métier (chaîne graphique et multimédia) est souhaitable
Sensibilité aux arts visuels

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Emagister S.L. (responsable du traitement) traitera vos données pour mener des actions promotionnelles (par e-mail et/ou téléphone), publier des avis ou gérer des incidents. Vous pouvez consulter vos droits et gérer votre désinscription dans la politique de confidentialité.

Les Avis

Le programme

Contenu
Du dessin au graphisme : développer sa créativité et trouver des solutions graphiques adaptées, 63 heures
Conception et réalisation graphique : conceptualiser, mettre en page des projets PRINT et INTERACTIFS, réaliser un book 140 heures
Projet graphique : réaliser la commande client 35 heures
L’imprimé : découvrir les étapes de la conception à la fabrication imprimé : 28 heures
Soutenance 7 heures

Informations complémentaires

document pédagogique, étude de cas, travaux pratiques Apports de connaissances. Mises en situation : briefs, conception, réalisation de supports. Analyse des travaux et conseil pour une finalisation.

Concevoir des supports visuels print et numériques

5 733 € TTC