Concevoir Un Colloque Et Optimiser L’image De Marque De L’entreprise (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

1 150 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: être capable de mettre en place un événement permettant de valoriser l'entreprise, d'élargir sa notoriété ou de la positionner par rapport à ses concurrents. Destinataires: Dirigeants. Cadres. Managers d'équipes. Toute personne ayant à monter des opérations de communications événementielles Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Communication interne
  • Image de marque
  • Evénements
  • Image
  • Marque
  • Stratégie de marque
  • Communication
  • Évènementiel
  • Entreprise
  • L'image de l'entreprise
  • Colloque

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

PROFORMALYS PROFORMALYS

pro

Le programme

Préparation du colloque :

- définir des objectifs clairs, concis, mesurables

- choisir un thème porteur pour l’entreprise / les facteurs clés du bon choix

- mettre en place le copil et les groupes de travail

- élaborer un planning de suivi des actions

- définir le rôle de chacun et impliquer les acteurs

- élaborer un plan de communication interne

Organisation du colloque :

- choix des intervenants et des partenaires : les critères à retenir à partir de la grille de décision

- contacter les intervenants : méthodes d’approche et argumentation

- l’organisation matérielle : lieu, durée, budget, personnel

- élaboration du plan média : les messages, les interviews, comportement avec les journalistes pendant la manifestation

- construire l’axe de cohérence du colloque

Le colloque, outil stratégique pour l’image de l’entreprise

- les messages à délivrer après la manifestation en externe et en interne

- les publications à réaliser

- mesurer l’impact de l’événement : le REX

Possibilité de coaching individuel pour travailler sur un projet spécifique. Nous consulter.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Concevoir Un Colloque Et Optimiser L’image De Marque De L’entreprise (formations présentielle ou en visioconférence)

1 150 € HT