Concevoir Un Colloque Et Optimiser L’image De Marque De L’entreprise (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau initiation
-
Lieu
Paris
-
Heures de classe
14h
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs: être capable de mettre en place un événement permettant de valoriser l'entreprise, d'élargir sa notoriété ou de la positionner par rapport à ses concurrents. Destinataires: Dirigeants. Cadres. Managers d'équipes. Toute personne ayant à monter des opérations de communications événementielles Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Visiter leur site web
Les Avis
Les matières
- Communication interne
- Image de marque
- Evénements
- Image
- Marque
- Stratégie de marque
- Communication
- Évènementiel
- Entreprise
- L'image de l'entreprise
- Colloque
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
Préparation du colloque :
- définir des objectifs clairs, concis, mesurables
- choisir un thème porteur pour l’entreprise / les facteurs clés du bon choix
- mettre en place le copil et les groupes de travail
- élaborer un planning de suivi des actions
- définir le rôle de chacun et impliquer les acteurs
- élaborer un plan de communication interne
Organisation du colloque :
- choix des intervenants et des partenaires : les critères à retenir à partir de la grille de décision
- contacter les intervenants : méthodes d’approche et argumentation
- l’organisation matérielle : lieu, durée, budget, personnel
- élaboration du plan média : les messages, les interviews, comportement avec les journalistes pendant la manifestation
- construire l’axe de cohérence du colloque
Le colloque, outil stratégique pour l’image de l’entreprise
- les messages à délivrer après la manifestation en externe et en interne
- les publications à réaliser
- mesurer l’impact de l’événement : le REX
Possibilité de coaching individuel pour travailler sur un projet spécifique. Nous consulter.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Concevoir Un Colloque Et Optimiser L’image De Marque De L’entreprise (formations présentielle ou en visioconférence)