Communiquer Autour d'Un Spectacle

Formation

À Montpellier Cedex 1

676 € Non imposable

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Montpellier cedex 1

  • Heures de classe

    28h

Destinataires: Personnes en charge de la communication dans le domaine du spectacle vivant. Personnes en poste dans une compagnie, un festival, une structure de programmation.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Montpellier Cedex 1 ((34) Hérault)
Voir plan
BP 41123 - 15, Rue du Faubourg Saint Jaumes, 34008

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Le développement d’internet et l’apparition du Web 2.0 ont entamé une métamorphose radicale des façons de communiquer. Aujourd’hui la maîtrise de la chaîne graphique, des stratégies traditionnelles ne suffisent plus, la communication s’appuie sur des réseaux d’influence, sur une information en temps réel, sur un ciblage repensé. Pour les structures du champ culturel et artistique, cette mutation est une aubaine de par les nouvelles possibilités qu’elle ouvre et de la réduction des coûts qu’elle peut engendrer.

A l’issue de cette formation, les participants seront en mesure de :

  • choisir le type de support de communication en fonction de la cible visée mettre en place une stratégie de communication sur internet maitriser techniquement les nouveaux vecteurs de communication

A l’issue de cette formation, la structure ou le service seront en mesure de mettre en œuvre des plans de communication originaux leur ouvrant les portes à de nouveaux publics.

Contenu

  • Appréhender les cultures et l’économie numériques
  • Repenser la relation aux publics Articuler les outils de production et de diffusion de l’information
  • Développer un stratégie de flux d’information
  • Traiter les questions juridiques Les outils de communication papier
  • La Presse

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Communiquer Autour d'Un Spectacle

676 € Non imposable