Formation indisponible à l'heure actuelle
Formation communication mobile
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Les matières
- Mobile
Le programme
- État des lieux du parc technologique français
- Les acteurs du marché : les opérateurs, les prestataires, les régies publicitaires
- Les perspectives de croissance : application, messaging, publicité
- Quelles sont les utilisations du mobile aujourdhui ?
- Pour quels résultats ?
- Mesurer limpact de la mobilité sur son acte de communication.
- Identifier la valeur ajoutée du mobile : diffuser une information en temps réel, compléter ses actions de communication initiales, cibler des publics différents.
- Multiplier ses opportunités de communication avec ce vecteur dinformation
- Une exigence nécessaire par rapport au format : respecter la ligne éditoriale.
- Des formats à inventer
- De nouvelles offres de contenus : vidéos, diaporamas, podcasts, streaming.
- Tenir compte des contraintes rédactionnelles : traiter un sujet en peu de signes.
- Tenir compte des contraintes techniques
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation communication mobile