Formation indisponible à l'heure actuelle

Formation communication mobile

Formation

En Ligne

850 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Mobile

Le programme

Le téléphone mobile fait partie des nouveaux supports de communication de plus en plus exploités par les marques. Les possibilités, pour une marque, en termes de promotion de nouveaux produits, de relation client, de recrutement de nouveaux clients, de m-commerce ou d'opérations innovantes sont importantes. Objectifs de la formation communication mobile :Connaître les différents formats de communication sur les nouveaux supports mobiles (téléphone, Smartphone et tablette). Mettre en place une campagne répondant à ses objectifs de communication.Programme de la formation communication mobile : Chiffres clés, acteurs et perspectives de croissance
  • État des lieux du parc technologique français
  • Les acteurs du marché : les opérateurs, les prestataires, les régies publicitaires
  • Les perspectives de croissance : application, messaging, publicité
Les pratiques des annonceurs et des médias
  • Quelles sont les utilisations du mobile aujourd’hui ?
  • Pour quels résultats ?
Développer une stratégie de communication sur le mobile
  • Mesurer l’impact de la mobilité sur son acte de communication.
  • Identifier la valeur ajoutée du mobile : diffuser une information en temps réel, compléter ses actions de communication initiales, cibler des publics différents.
  • Multiplier ses opportunités de communication avec ce vecteur d’information
Adapter sa communication aux contraintes et particularités rédactionnelles
  • Une exigence nécessaire par rapport au format : respecter la ligne éditoriale.
  • Des formats à inventer
  • De nouvelles offres de contenus : vidéos, diaporamas, podcasts, streaming.
  • Tenir compte des contraintes rédactionnelles : traiter un sujet en peu de signes.
  • Tenir compte des contraintes techniques

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation communication mobile

850 € HT