Formation indisponible à l'heure actuelle

Commercialiser son hôtel

Formation

À Bruz ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Commercialiser son hôtel
Acquérir des méthodes de commercialisation exploitables dès son retour sur l'établissement, faire l'apprentissage des comportementaux verbaux et non verbaux utiles à la réussite de ses actions commerciales, définir ses priorités d'action pour la ou les saisons futures, mettre en oeuvre un plan d'actions commerciales - PAC.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Mailing
  • Plan de formation

Le programme

PROGRAMME DE FORMATION Les composantes de la vente : le produit, le prix, le savoir faire, le savoir être La méthode I.A.C.A La zone de chalandise Le plan d'actions commerciales : calendrier des événements, actions à mener... Les supports de vente La vente en rendez-vous : technique d'entretien de vente, l'entonnoir, la négociation, le traitement des objections La vente sans rendez-vous : visite sauvage, de son organisation aux retombées Le téléphone : technique de prise de rendez-vous, suivi et relance client Les différentes sources et techniques de prospections Les relations avec les institutions locales : les officiels et les élus (mairie, CDT, CRT), les journalistes, l'office du tourisme, la maison de pays, les écoles, les clubs... Cibler sa clientèle : individuel, société, autocariste, associations... Les moyens d'augmenter sa clientèle en semaine, en week-end. Se constituer un fichier client Les différents fichiers du marché : où se procurer des fichiers prospects par cible Le mailing traditionnel, le fax mailing, l'e-mailing Les méthodes de fidélisation La mesure des retombées d'actions commerciales LA PÉDAGOGIE Entretien de vente auprès d'un prospect, d'un client Téléphone : prise de rendez-vous auprès d'un prospect, relance après visite, relance pour cocktail Kit de commercialisation : ce kit reprend tous les éléments qui auront été vu durant les 2 jorus de formations, et il est complété par des fils rouges qui seront pour les stagiaires des référents tout au long de la commercialisation de leur unité.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Commercialiser son hôtel

Prix sur demande