Commercialisation de la Mode - Profil Acheteur (NTC.1H) (AEC)

Collège Lasalle
En Ligne

Prix à consulter
Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

Infos importantes

Typologie Formation
Méthodologie En ligne
Lieu Montreal (Canada)
Durée 16 Mois
  • Formation
  • En ligne
  • Montreal (Canada)
  • Durée:
    16 Mois
Description

Installations

Où et quand

Début Lieu
Consulter
Montreal
2000, Rue Ste-Catherine Ouest, H3H2T1, Quebec, Canada
Voir plan
Début Consulter
Lieu
Montreal
2000, Rue Ste-Catherine Ouest, H3H2T1, Quebec, Canada
Voir plan

Programme

AEC ou diplôme - « Profil Acheteur » offert en formation encadrée en ligne.

Dynamique et colorée, la formation en Commercialisation de la mode - Profil Acheteur vous présente un contenu créatif et stimulant qui vous offre tous les outils nécessaires pour entreprendre rapidement une brillante carrière dans la mode.

FORMATION PERTINENTE

• Formation riche en contenu visuel, sonore et en animation.

• Validation continue de la compréhension de la matière abordée.

• Qualité du contenu des formations du Collège LaSalle.

• Autoformation à votre convenance.

• Classes virtuelles de soir.

• Durée : 16 mois.

• 20 heures de cours (autoformation et classes virtuelles) et de travail personnel par semaine


Le programme de Commercialisation de la mode - Profil Acheteur de ilasallecampus est un programme de 900 heures basé sur le même programme du Collège LaSalle, accrédité par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport du Québec et par le PCTIA (Private Career Training Institutions Agency) de Colombie Britannique.

APTITUDES

Avez-vous les qualités ou aptitudes suivantes ?

• Sens de l'esthétisme

• Créativité

• Intérêt pour les relations publiques et le travail en équipe

• Dynamisme et initiative

• Intérêt pour le commerce

• Intérêt marqué pour la mode et tout ce qui s'y rattache

• Aptitudes à communiquer et à convaincre

Si oui, le commerce de la mode est possiblement la carrière que vous recherchez.

EMPLOIS RELIÉS

• Achat, vente, promotion et distribution de marchandises mode

• Prévision des styles et des tendances

• Évaluation des besoins de la clientèle cible

• Gestion des besoins en communication

• Gestion des stratégies marketing

LISTE DE COURS

571-AE4-AS Histoire de la mode (60 h)
571-RM4-AS Marketing de la mode (60 h)
571-QD3-AS Fonction de travail (45 h)
571-FT4-AS Fibres et textiles (60 h)
571-QC3-AS Analyse des facteurs influents du marché de la mode (45 h)
571-RC4-AS Principes comptables (60 h)
571-RZ4-AS Prospection de clients et de fournisseurs (60 h)
571-RD3-AS Développement d'un programme exclusif de vêtements (45 h)
571-BF4-AS Introduction à la planification financière et budgétaire (60 h)
571-RH3-AS Planification de l'assortiment de vêtements et accessoires (45 h)
571-RV4-AS Force de vente (60 h)
571-R33-AS Approche à la planification (45 h)
571-QG3-AS Distribution import/export (45 h)
571-RS3-AS Sélection de l'assortiment de vêtements et accessoires (45 h)
571-RX3-AS Gestion de marchandises mode (45 h)
571-Q88-as Intégration en milieu de travail II (120 h)

Cliquez ici pour une liste détaillée des cours offerts ci-dessus.

Note : Il est recommandé que les étudiants se procurent ces logiciels disponibles en version éducative.

Programme de formation disponible en anglais et en français.


Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus