Commercial Intermédiaire : Prospection par E-Mailing

Formation

À Genève (Suisse), Nantes, Lyon et dans 10 autres établissements

460 € HT

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Description

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

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Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bordeaux ((33) Gironde)
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Bâtiment Ravezies, 2ème étage - 250 avenue Emile Counord, 33000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Brussels (Belgique)
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4 rue de la Presse, 1000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Genève (Suisse)
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c/o CCI France Suisse - Route de Jussy 35 - Case postale 6298, CH1211

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Lille ((59) Nord)
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46 rue des Canonniers, 2ème étage, 59800

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Luxembourg (Luxembourg)
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5 Rue Goethe, L1637

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Lyon ((69) Rhône)
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62 rue de Bonnel, 1er étage, 69003

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Marseille ((13) Bouches-du-Rhône)
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38/40 rue de la République, escalier A, 1er étage, 13002

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Montpellier ((34) Hérault)
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26 Allée de Mycènes - Le Thèbes Bâtiment A, 3ème étage, 34000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Nantes ((44) Loire-Atlantique)
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32 boulevard Vincent Gâche, 44200

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Nice ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
455 promenade des anglais - Bât. Arenice, 7ème étage

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Rennes ((35) Ille-et-Vilaine)
Voir plan
3 place du Général Giraud, 35000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Strasbourg ((67) Bas-Rhin)
Voir plan
4 rue de Sarrelouis, 4ème étage, 67000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Toulouse ((31) Haute-Garonne)
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1 place Occitane - Bâtiment Le Sully, 4ème étage, 31000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
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À propos de cette formation

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Commerciaux aggueris à l'utilisation de mails de prospection

utilisation d'une messagerie et du web

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Les Avis

Les matières

  • Commercial
  • Mailing

Le programme

- Introduction Qu'est-ce qu'un e-mailing ? Plan de la formation - Facteurs clefs de succès de votre E-Mailing Utiliser de bonnes bases de données Soigner son contenu Bien choisir son titre Choisir la date/heure d'envoie Choisir la fréquence d'envoi - Focus sur le routage Utiliser une simple messagerie Utiliser un logiciel client Installer un serveur de mailing Faire appel à une société spécialisée en routage Atelier : Création d'un compte gratuit chez une société de routage - Comment créer son e-mailing ? Prendre en compte les normes Insérer et mettre en forme du texte Insérer des images Créer des liens Atelier : Création et envoie d'un premier e-mailing - E-Mailing de prospection : Bases de données Utiliser sa bases de prospects Acheter une base Opt-in Réseaux sociaux Autres sources - E-Mailing de prospection : Type de campagne E-Mailing de masse généraliste : avantages et inconvénients E-Mailing ciblé : personnalisation de a cible en fonction du contenu Campagne restreinte très personnalisée - E-Mailing de prospection : Contenu Avoir un titre accrocheur Soigner le contenu : ni trop court, ni trop long Soigner la forme : éliminer le superflu - E-Mailing de prospection : Outils de transformation Lien vers votre site web Page de destination Numéro de téléphone Adresse mail Réseaux sociaux Atelier : Créer un E-Mailing de prospection pour une agence web - Création avancée de newsletter Mettre en forme une newsletter plus sophistiquée Utiliser les tableaux Utiliser des colonnes Gérer les couleurs d'arrière plan Se servir des templates Aspecs juridiques - Optimisations Obtention des emails Optimisation des emails Optimisation du taux d'ouverture Optimisation de l'objet Les spam words Optimisation du taux de clic Optimisation du taux de transformation Optimisation du jour et de l'heure - Méthodologie Respecter toutes les phases et leur ordonancement Suivre les statistiques Atelier : Créer une campagne E-Mailing sur une thématique libre - Conclusion Synthèse Questions/Réponses

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