Commercial Intermédiaire : Prospection par E-Mailing

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Description

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Apprendre à créer ses E-Mailing de prospection et à les envoyer

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À propos de cette formation

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Commerciaux aggueris à l'utilisation de mails de prospection

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Les matières

  • Mailing
  • Commercial

Le programme

- Introduction Qu'est-ce qu'un e-mailing ? Plan de la formation - Facteurs clefs de succès de votre E-Mailing Utiliser de bonnes bases de données Soigner son contenu Bien choisir son titre Choisir la date/heure d'envoie Choisir la fréquence d'envoi - Focus sur le routage Utiliser une simple messagerie Utiliser un logiciel client Installer un serveur de mailing Faire appel à une société spécialisée en routage Atelier : Création d'un compte gratuit chez une société de routage - Comment créer son e-mailing ? Prendre en compte les normes Insérer et mettre en forme du texte Insérer des images Créer des liens Atelier : Création et envoie d'un premier e-mailing - E-Mailing de prospection : Bases de données Utiliser sa bases de prospects Acheter une base Opt-in Réseaux sociaux Autres sources - E-Mailing de prospection : Type de campagne E-Mailing de masse généraliste : avantages et inconvénients E-Mailing ciblé : personnalisation de a cible en fonction du contenu Campagne restreinte très personnalisée - E-Mailing de prospection : Contenu Avoir un titre accrocheur Soigner le contenu : ni trop court, ni trop long Soigner la forme : éliminer le superflu - E-Mailing de prospection : Outils de transformation Lien vers votre site web Page de destination Numéro de téléphone Adresse mail Réseaux sociaux Atelier : Créer un E-Mailing de prospection pour une agence web - Création avancée de newsletter Mettre en forme une newsletter plus sophistiquée Utiliser les tableaux Utiliser des colonnes Gérer les couleurs d'arrière plan Se servir des templates Aspecs juridiques - Optimisations Obtention des emails Optimisation des emails Optimisation du taux d'ouverture Optimisation de l'objet Les spam words Optimisation du taux de clic Optimisation du taux de transformation Optimisation du jour et de l'heure - Méthodologie Respecter toutes les phases et leur ordonancement Suivre les statistiques Atelier : Créer une campagne E-Mailing sur une thématique libre - Conclusion Synthèse Questions/Réponses

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