-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Commerce extérieur - Paris
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...famille les ventes au départ les ventes à l'arrivée les variantes comparaisons entre la version 1990 et la version 2000 iii/ les incidences sur... Apprenez-en plus à propos de: Prix de vente, Commerce extérieur, Commerce international...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
- 3 Ans
- Stage
...Une formation pour les étudiants qui veulent travailler dans un environnement multiculturel, intégrer le service international d’une entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Commerce extérieur, Export Management, Oral Communication...
-
J’ai choisi de faire un MBA à PPA parce que c’est une formation intense qui me permettait d’enrichir mes connaissances et mes compétences, de développer ma culture managériale et mon réseau professionnel. Ce MBA axe sa formation sur l’acquisition d’une vision transversale et internationale des fonctions de l’entreprise : marketing, logistique, commercial, finance, comptabilité… Je suis chargée avec le Marketing de l’AFP de prospecter des nouveaux marchés et des nouveaux clients. Dans ce cadre, je participe aux négociations commerciales. J’adore ce que je fais !
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Le MBA de Commerce International ou International Business en alternance vous permettra de comprendre les différentes opérations en matière d’affaires... Apprenez-en plus à propos de: Finance internationale, Fiscalité internationale, Achats internationaux...
...Le MBA de Commerce International ou International Business en alternance vous permettra de comprendre les différentes opérations en matière d’affaires... Apprenez-en plus à propos de: Finance internationale, Fiscalité internationale, Achats internationaux...
-
J’ai choisi de faire un MBA à PPA parce que c’est une formation intense qui me permettait d’enrichir mes connaissances et mes compétences, de développer ma culture managériale et mon réseau professionnel. Ce MBA axe sa formation sur l’acquisition d’une vision transversale et internationale des fonctions de l’entreprise : marketing, logistique, commercial, finance, comptabilité… Je suis chargée avec le Marketing de l’AFP de prospecter des nouveaux marchés et des nouveaux clients. Dans ce cadre, je participe aux négociations commerciales. J’adore ce que je fais !
← | →
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre