Comment Piloter Une Démarche Qualité Dans Une Entreprise Paysagiste

Formation

A distance

2 001 - 3 000 €

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Séminaire intensif

  • Niveau

    Niveau avancé

  • Méthodologie

    A distance

  • Heures de classe

    21h

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Organiser et piloter son entreprise paysagère par la Qualité ? Comprendre les attentes des clients et savoir y répondre ? Savoir comment monter son dossier de certification.Destinataires: Responsable entreprise paysagère Responsable qualité

Précisions importantes

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation





Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.



Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.

Les matières

  • Contrôle qualité
  • Devis
  • Paysagiste
  • Information
  • Responsable de département
  • Entretien de pelouse
  • Communication
  • Environnement
  • Qualité
  • Formation
  • Client
  • Formation du personnel
  • Gestion de chantier
  • Organisation de la qualité
  • Réclamation

Professeurs

Jean-Michel ZAMORE

Jean-Michel ZAMORE

Directeur

Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR

Le programme

Programme :

    • Organisation de la Qualité : rôle de l’Etat, des consommateurs, de l’organisme certificateur
    • Les modalités d’obtention de la certification officielle
    • Présentation du Référentiel RE/PAY
    • Savoir organiser les abords de l’entreprise de paysage
    • Accueillir les clients, les informer, communiquer
    • Présenter son entreprise
    • Comment rédiger et présenter un devis
    • Comment construire son dossier d’intervention, son suivi de chantier
    • Le plan de formation du personnel
    • L’entretien du matériel
    • Le contrôle systématique des végétaux avant leur plantation
    • Les garanties offertes par l’entreprise
    • Le suivi de la satisfaction des clients et la prise en compte des réclamations

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Comment Piloter Une Démarche Qualité Dans Une Entreprise Paysagiste

2 001 - 3 000 €