Comment Piloter Une Démarche Qualité Dans Une Entreprise Paysagiste
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Séminaire intensif
-
Niveau
Niveau avancé
-
Méthodologie
A distance
-
Heures de classe
21h
-
Durée
3 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Organiser et piloter son entreprise paysagère par la Qualité ? Comprendre les attentes des clients et savoir y répondre ? Savoir comment monter son dossier de certification.Destinataires: Responsable entreprise paysagère Responsable qualité
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Contrôle qualité
- Devis
- Paysagiste
- Information
- Responsable de département
- Entretien de pelouse
- Communication
- Environnement
- Qualité
- Formation
- Client
- Formation du personnel
- Gestion de chantier
- Organisation de la qualité
- Réclamation
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR
Le programme
Programme :
- Organisation de la Qualité : rôle de l’Etat, des consommateurs, de l’organisme certificateur
- Les modalités d’obtention de la certification officielle
- Présentation du Référentiel RE/PAY
- Savoir organiser les abords de l’entreprise de paysage
- Accueillir les clients, les informer, communiquer
- Présenter son entreprise
- Comment rédiger et présenter un devis
- Comment construire son dossier d’intervention, son suivi de chantier
- Le plan de formation du personnel
- L’entretien du matériel
- Le contrôle systématique des végétaux avant leur plantation
- Les garanties offertes par l’entreprise
- Le suivi de la satisfaction des clients et la prise en compte des réclamations
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Comment Piloter Une Démarche Qualité Dans Une Entreprise Paysagiste