Comment passer à Office 2007 et 2010
Formation
À Gramat
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Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Gramat
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Heures de classe
21h
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Dates de début
Dates au choix
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
1 - Trouver ses repères dans Office 2007 / 2010
- Utiliser le bouton Office pour accéder au menu principal.
- Personnaliser la barre d'outils "Accès rapide".
- S'approprier le ruban, les onglets et les groupes.
- Activer le lanceur de boîte de dialogue.
- S'assurer de la compatibilité avec les versions antérieures.
2 - Maîtriser Word 2007 / 2010
- Donner rapidement un nouvel aspect à vos documents : les styles, les jeux de styles, les thèmes.
- Créer un jeu de styles par type de documents.
- Insérer automatiquement du texte ou des éléments répétitifs : les blocs Quick Part.
- Automatiser votre mise en page.
- Ajouter une page de garde à vos documents.
- Exploiter les nouvelles possibilités pour créer un formulaire, un tableau.
- Saisir une équation mathématique.
- Préparer un document pour le distribuer.
- Convertir un document au format PDF ou XPS.
3 - Maîtriser Excel 2007 / 2010
- Utiliser les nouvelles possibilités de présentation et mises en forme.
- Exploiter la puissance des nouvelles mises en forme conditionnelle.
- Faciliter l'écriture de vos formules : la "saisie semi-automatique".
- Utiliser les nouvelles fonctions de regroupement.
- Nommer dynamiquement vos listes de données.
- Trier et filtrer vos données en fonction de la couleur.
- Supprimer les doublons d'une liste de données.
- Générer plus simplement des tableaux croisés dynamiques.
- Créer rapidement des rapports : le mode d'affichage "mise en page".
4 - Maîtriser PowerPoint 2007 / 2010
- Uniformiser l'apparence de votre présentation : appliquer ou créer un thème.
- Utiliser plusieurs masques.
- Créer des mises en page personnalisées.
- Exploiter les possibilités graphiques : galerie des formes et styles rapides.
- Élaborer des diagrammes sophistiqués : les graphiques Smart Art.
- Préparer et diffuser votre présentation.
- Transférer votre présentation sur CD-Rom.
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