« Codes » et Attitudes de la Clientèle du Luxe (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
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Heures de classe
7h
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Durée
1 Jour
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Se familiariser au secteur du Luxe afin de connaître et comprendre les codes » et attitudes de la Clientèle du Luxe. Destinataires: Toute personne impliquée dans la vente de produits de luxe.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
Visiter leur site web
Les Avis
Les matières
- Luxe et restauration
- Stratégie de marque
- Techniques de vente
- Luxe
- Vente luxe
- Stratégie de vente
- Stratégie marketing
- Satisfaction du client
- Satisfaction client
- Clientèle du luxe
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
- Réflexions sur le Luxe et définitions
- Repères historiques : les premières consciences du Luxe
- Le Luxe aujourd’hui : caractéristiques du secteur
- La clientèle du Luxe
-Mieux comprendre les motivations de la clientèle du Luxe
-Connaître les « codes » des initiés du secteur du Luxe
-Se synchroniser aux modes de communication des clients
-La clientèle traditionnelle et les "excursionnistes"
- Evolution du secteur
- Exercices pratiques
-Application des éléments théoriques du cours à votre marque.
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« Codes » et Attitudes de la Clientèle du Luxe (formations présentielle ou en visioconférence)