Formation Cisco IP Telephony : Administration de base du CUCM et Unity Connection v10
Formation
À Levallois-Perret
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Levallois-perret
Grâce à cette formation vous pourrez acquérir les connaissances nécessaires qui vous permettrons d’ajouter des compétences à votre profil et obtenir de solides aptitude qui vousoffriront de nombreuses opportunités professionnelles.
Les sites et dates disponibles
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Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Cisco Unified Communication ManagerComprendre la solution Cisco Unified Communication ManagerGestion des licences à travers Licence ManagerPrésentation des interfaces de configuration de la solution Cisco Unified Communication ManagerPrésentation et gestion des téléphones IPGestion des comptes utilisateurs dans Cisco Unified Communciations ManagerMise en œuvre des passerelles PSTN dans CUCMConfiguration des services des téléphones IPConfiguration des composants du routage d'appel dans CUCMUtilisation des partitions et CSS pour mettre en œuvre les privilèges d’appels pour les appels off-netGestion des groupements d'appelsGestion de la présence, supervision des lignesImplémentation et modification de la musique d'attente pour les utilisateursMise en œuvre de l'extension mobilitéCisco Unity ConnectionComprendre les options d’intégration et les modèles de Savoir gérer les politiques de renvois d’appels vers la messagerieSavoir comment ajouter et configurer des comptes de messagerie vocaleComprendre les caractéristiques de l’intégration d’un serveur de messagerieConcevoir et construire une application audiotexte (Serveur Vocal Interactif)TRAVAUX PRATIQUESAdministration de Cisco Unified Communication ManagerAdministrer la plate-forme de téléphonie IP par l’interface Web et par la ligne de commandesConfigurer les paramètres de base Mettre en œuvre la sauvegarde et la restauration du système Unified Communication ManagerDéployer les téléphones IP par une approche manuelle et en enregistrement automatiqueMettre en œuvre du routage d'appelConfigurer les restrictions d’appelsConfigurer les groupements d'appelImplémenter et sécuriser la présenceImplémenter l'extension mobilitéDéployer la musique d'attenteAdministration du Unity Connection
Implémenter un SVIConfigurer les droits des boitesCréer des boites
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