Formation Cisco IP Telephony : Administration de base du CUCM et Unity Connection

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION CISCO IP TELEPHONY : ADMINISTRATION DE BASE DU CUCM ET UNITY CONNECTION VOUS PERMETTRA DE :
Comprendre et intégrer les solutions Cisco Unified Communication Manager (CUCM) et Cisco Unity Connection (CUC) dans une infrastructure IP (Routeur et switch) et VoIP (passerelles VoIP pour l'accès au Réseau téléphonique traditionnel)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Avoir des connaissances fondamentales sur les réseaux et sur la téléphonie

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2017

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L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Manager

Le programme

Cisco Unified Communication Manager Comprendre la solution Cisco Unified Communication Manager
Gestion des licences à travers Licence Manager
Présentation des interfaces de configuration de la solution Cisco Unified Communication Manager
Présentation et gestion des téléphones IP
Gestion des comptes utilisateurs dans Cisco Unified Communciations Manager
Mise en œuvre des passerelles PSTN dans CUCM
Configuration des services des téléphones IP
Configuration des composants du routage d'appel dans CUCM
Utilisation des partitions et CSS pour mettre en œuvre les privilèges d'appels pour les appels off-net
Gestion des groupements d'appels
Gestion de la présence, supervision des lignes
Implémentation et modification de la musique d'attente pour les utilisateurs
Mise en œuvre de l'extension mobilitéCisco Unity ConnectionComprendre les options d'intégration et les modèles de Savoir gérer les politiques de renvois d'appels vers la messagerie
Savoir comment ajouter et configurer des comptes de messagerie vocale
Comprendre les caractéristiques de l'intégration d'un serveur de messagerie
Concevoir et construire une application audiotexte (Serveur Vocal Interactif)
TRAVAUX PRATIQUESAdministration de Cisco Unified Communication ManagerAdministrer la plate-forme de téléphonie IP par l'interface Web et par la ligne de commandes
Configurer les paramètres de base
Mettre en œuvre la sauvegarde et la restauration du système Unified Communication Manager
Déployer les téléphones IP par une approche manuelle et en enregistrement automatique
Mettre en œuvre du routage d'appel
Configurer les restrictions d'appels
Configurer les groupements d'appel
Implémenter et sécuriser la présence
Implémenter l'extension mobilité
Déployer la musique d'attente
Administration du Unity Connection
Implémenter un SVI
Configurer les droits des boites
Créer des boites

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