Formation Cinema 4D, Perfectionnement
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Dates de début
Dates au choix
CETTE FORMATION CINEMA 4D, PERFECTIONNEMENT VOUS PERMETTRA DE :
Apprendre les bases communes du logiciel puis explorer les parties et modules correspondant le plus à vos besoins selon votre métier.
Maîtriser la modélisation, l’éclairage et le texturing dans Cinema 4D afin de réaliser des animations 3D de qualité.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Avoir des connaissances de base et de la pratique sur le logiciel "Cinema 4D" ou avoir suivi notre stage en intiation.
Bonne maitrise des bases de la modélisation sous C4D
Maîtriser les concepts fondamentaux suivants : primitives, modélisation en mode polygonal simple, éditeur de matières.
Il faut savoir faire un rendu, gérer les modificateurs courants, créer et utiliser une lumière.
Visiter leur site web
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.
Les matières
- Gestion
- 3d
- Modélisation
- Cheveux
Le programme
- Rappel rapide des bases
- Création d’un projet
- Analyse de la 3D
- Création de palettes, personnalisation des menus et des raccourcis clavier.
- Affichage d’informations directement dans l’éditeur.
- Modification des attributs par défaut des objets et des propriétés.
- Fichiers d’initialisation.
- Utilisation simultanée de plusieurs gestionnaires d’attribut.
- Subdivision de surfaces
- Modélisation de formes complexes et organiques
- Structure 3D avancée
- Gestion des N-gones
- Modélisation procédurale avec XPresso
- Modélisation avec MoGraph
- Animation avancée
- Animation en utilisant le morphing
- Animation d'objets articulés
- Animation de personnages
- Utilisation de Personnage et CMotion
- Animation avec XPresso
- Textures en Camera Mapping
- Les calques de texture
- Textures en Sub-surfacique
- Normal Map et “displacement”
- Utilisation de BodyPaint
- Le verre, les fluides
- Rendu PyroCluster
- Créer efficacement des cheveux
- Optimiser le rendu des cheveux
- Gestion de la dynamique sur objets
- Les habits et leur specificité
- Animation dynamique avec MoGraph
- Travail en fonction du story-board
- Mise en place et réglages
- Finalisation en fonction du rendu
- Rendu en réseau
- Rendu en multipass : le bon usage des différentes passes
- Séparer les lumières
- Préparer son export pour le compositing (AEP)
- TeamRender
- Export STL pour l'impression 3D
- Créer ses bibliothèques personnalisées
- Utilisation des calques d'objets
- Mettre à jour automatiquement des éléments
- Automatiser les taches répétitives
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