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Formation campagne de liens sponsorisés
Formation
En Ligne
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Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Le programme
- Le marché des liens sponsorisés et du réseau display
- AdWords et AdSense
- Avantages et Inconvénients
- Définition des objectifs et du contexte
- Choix des mots-clés de référence liés à la thématique concernée
- Étude des tendances et des requêtes
- Évaluation de la concurrence
- Comment compiler son listing de mots-clés ?
- Comment aborder la longue traîne ?
- Quels outils utiliser ?
- Les astuces pour bien démarrer
- Constitution des listes de mots-clés (principaux et secondaires) et classement dans un fichier Excel
- Lestimation de trafic et de budget
- Comment structurer sa campagne ? Comment identifier les pages de destination ? Comment rédiger les annonces ?
- Limport des mots-clés
- Présentation de Google Adwords Editor
- Les étapes juridiques et administratives
- Les délais et lactivation de la campagne
- La mesure de trafic et dimpressions
- Lenchère MAX et le CPC moyen
- Le taux de clics et le taux de conversion
- La mesure de retour sur investissement
- Le score de qualité (QS)
- Lindice de positionnement
- Les données en ligne
- Les données exportables
- Les différents types de rapports
- Les nouveaux indicateurs
- Les données de tracking
- Présentation de Google Analytics
- Réconciliation du trafic et des conversions
- Lanalyse globale vers lanalyse atomique
- Quelles actions pour quels indicateurs ?
- Le taux de clics et les annonces
- Le taux de clics et le ciblage
- Le taux de clics et la position
- Le taux de conversion et les pages darrivées
- Le taux de conversion et les enchères
- Comment ajuster ses enchères au début
- Le cercle vertueux de Google
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