BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)

Formation

À Tours

14 400 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Tours

La vente vous plait, vous aimez négocier, le métier est peut-être fait pour vous, renseignez-vous au Greta, le BTS NDRC se prépare en alternance !

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Tours ((37) Indre-et-Loire)
Voir plan
37000

Date de début

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À propos de cette formation

Objectif général
CertificationObjectifs
Se préparer au Brevet de technicien supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Acquérir et développer des compétences professionnelles liées au métier de commercial généraliste capable d’exercer dans tous les secteurs d’activités et dans tout type d’organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité.
Les activités sont regroupées au sein de trois grands pôles couvrant les différentes formes de relation client :
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Accéder à des métiers très diversifiés en fonction du type d’activités, de la taille de l’organisation ainsi que des domaines de la relation client.
En début de carrière, le titulaire accède à ces métiers à vocation opérationnelle :
Vendeur.se, Représentant.e, Commercial terrain, Négociateur.ice, Délégué commercial, Conseiller.e commercial, Chargé d’affaires ou de clientèle, Technicocommercial ;
Télévendeur.se, Téléconseiller.e, Téléopérateur.ice, Conseiller.e client à distance ;
Conseiller.e clientèle, Chargé d’assistance, Téléacteur, Téléprospecteur ;
Technicien.ne de la vente à distance de niveau expert ;
Animateur.ice commercial site e-commerce, Assistant.e responsable e-commerce ;
Commercial e-commerce ;
Marchandiseur, Chef de secteur, e-marchandiseur ;
Animateur.ice réseau, Animateur.ice des ventes ;
Conseiller.e, Vendeur.se à domicile, Représentant.e, Ambassadeur.
La maîtrise des compétences liées à ces métiers favorise l’accès à des responsabilités plus larges :
Superviseur, Responsable d’équipe, Animateur.ice plateau, Manageur d’équipe
Responsable e-commerce, Rédacteur.ice web e-commerce, Animateur.ice commercial de communautés web

Niveau 4 (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

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Les Avis

Les exploits du centre

2018

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 10 ans.

Le programme

Domaine professionnel et technologique Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Domaines généraux Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale Langues vivantes 1 Période de formation en milieu professionnel Durée réglementaire : 8 à 16 semaines

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