To Be Continued

      BTS MUC

      To Be Continued
      À Serris

      Gratuit
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      01646... Voir plus
      Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

      Infos importantes

      Typologie BTS
      Lieu Serris
      Heures de classe 1200h
      Durée 24 Mois
      Début Dates au choix
      Stages en entreprise Oui
      • BTS
      • Serris
      • 1200h
      • Durée:
        24 Mois
      • Début:
        Dates au choix
      • Stages en entreprise
      Description

      Intégrer un BTS MUC chez To Be Continued, c'est la garantie de s'insérer rapidement dans le monde professionnel. Une équipe de tuteurs et de chargés de relations d'entreprise est là des votre premier entretien afin de vous soutenir dans vos démarches de stages.
      Nos partenaires entreprises garantissent aux meilleurs d'entre vous un poste au sein de leurs équipes.
      Nos professeurs, ne viennent pas du corps enseignant habituel, nous recrutons nos professeurs pour leurs projets, leur capacités entrepreneuriales et leurs compétences en pédagogie. Nous privilégions un enseignement interactif dans des classes de 20 élèves. Durant ces deux années de cours, vous aurez la possibilité de tester vos projets sur le terrain, et accomplirez des missions encadrées avec vos professeurs.

      Infos importantes

      Modalité: Formation en alternance

      CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

      Installations (1)
      Où et quand
      Début Lieu
      Dates au choix
      Serris
      14 Avenue de Saria, 77700, (77) Seine-et-Marne, France
      Voir plan
      Début Dates au choix
      Lieu
      Serris
      14 Avenue de Saria, 77700, (77) Seine-et-Marne, France
      Voir plan

      À tenir en compte

      · Quels sont les objectifs de cette formation?

      Vous serez amené(e) à exercer vos activités dans les services commerciaux des entreprises. Ce BTS vous oriente vers le management et la gestion d'une équipe commerciale. Vous serez formé(e) à la fonction de généraliste et chargé (e) de l'organisation des activités commerciales dans votre future activité. Vous pourrez avoir des missions telles que: encadrement d'une unités commerciale, le choix des des politiques d'achats et de ventes, la réalisation de promotion commerciale, la gestion de la relation client, l'identification des besoins commerciaux d'une entreprise, la gestion et l'animation de l'offre de produit.

      · À qui s'adresse-t-elle?

      Détenteur du baccalauréat

      · Prérequis

      Baccalauréat

      · Diplôme

      BTS MUC

      · Qu'est-ce qui différencie cette formation des autres ?

      To Be Continued, n'est pas une école ordinaire, c'est avant tout une entreprise qui forme et enseigne les valeurs de l'entreprenariat

      · Que se passe-t-il après une demande d'informations?

      Après une demande d'information, nous vous invitons à participer à un entretien afin de vous présenter l'école, et vous indiquer les dates d'ateliers outils marketing, webmarketing, self marketing et sourcing.

      Questions / Réponses

      Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

      Qu'apprend-on avec cette formation ?

      Commercial
      Communication
      Anglais commercial
      Analyse des coûts
      Projet professionnel

      Professeurs

      Virginie BENVENUTI
      Virginie BENVENUTI
      Directrice

      Programme

      Accessible juste après l’obtention du baccalauréat, le BTS MUC donne la possibilité de prendre la responsabilité de tout ou partie d’une unité commerciale. C’est le Brevet de Technicien Supérieur le plus demandé en France. Expert de la vente et du commerce, le technicien MUC exercera son métier dans différentes structures : commerces indépendants, grandes surfaces, agences commerciales, département commercial d’une grande entreprise ou d’une PME… Le BTS Management des unités commerciales permettra aux apprenants d’acquérir les compétences nécessaires au management et au développement d’une unité commerciale : • Prospection commerciale • Fidélisation et relation clientèle • Animation d’un espace de vente • Approvisionnement et gestion des stocks • Connaissance des caractéristiques produits • Pilotage de l’activité • Management

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