Formation indisponible à l'heure actuelle

BTS contrôle industriel et régulation automatique (CIRA) Grenoble

Formation

À Isere ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Rejoindre le Greta de Grenoble , c’est intégrer une structure de l’Education Nationale qui porte des valeurs de service public en facilitant l’accès du plus grand nombre à la formation tout au long de la vie et ainsi concourir à la sécurisation des parcours professionnels. C’est également participer activement au projet d’équipe d’un organisme, qui de par sa volonté entrepreneuriale, a su maintenir et développer sa place auprès des entreprises, des partenaires institutionnels et des publics, en proposant une offre de formation en adéquation avec les besoins de l’économie, au plus près des territoires.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • C++
  • SA
  • Professionnels du son

Le programme

Contenu

En plus des enseignements généraux (français ; langue vivante : anglais ; mathématiques ; sciences physiques : chimie et physique industrielles ainsi que physique appliquée).

La formation comporte les enseignements professionnels suivants :
- instrumentation,
- régulation,
- automatismes et logique.

Chaque Greta a désigné un référent handicap qui sera l’interlocuteur de la personne ou de l’entreprise. Vous pourrez obtenir toutes les informations utiles sur les possibilités d’adaptations matérielles, du rythme de la formation, d’une aide humaine pour prise de notes, LSF, etc. Selon les cas, le coût de l’action ou des adaptations pourront être pris en charge ou cofinancé avec la Région...

Informations complémentaires

Objectifs

Spécialiste des procédés automatisés mis en œuvre dans les industries de production en continu (chimie, pétrochimie, métallurgie, agroalimentaire, papeterie et autres), le technicien supérieur en CIRA est capable de réaliser des installations automatisées ou de superviser leur fonctionnement dans les industries de process.
Il peut exercer de multiples fonctions, des études à la maintenance en passant par les contrôles, les essais, l'assistance technique ou l'animation des équipes d'exploitation.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

BTS contrôle industriel et régulation automatique (CIRA) Grenoble

Prix sur demande