Formation Blender perfectionnement
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation intensive
-
Niveau
Niveau intermédiaire
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Lieu
Paris
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Heures de classe
35h
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Durée
5 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Rappel,Retour sur les points évoqués pendant l'initiation,Rappels sur les techniques de modélisation,Loop Cut and Slide,Edge slide,Bridge tool, Bevel,Vertex Bevel. Modéliser des objets 3D plus ou moins complexes. Exécuter des rendus de haute qualité
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Rappel
- 3d
- Modélisation
- EDGE
- Approfondissement
- Slide
- Formation Blender perfectionnement
- Formation Blender
- Retour sur les points
- Évoqués pendant
- L'initiation
- Rappels sur les techniques
- De modélisation
- Loop Cut a
- Nd Slide
- Bridge tool
- Bevel
- Vertex
Professeurs
équipe des professeurs
Directeur
Le programme
Retour sur les points évoqués pendant l'initiation
Rappels sur les techniques de modélisationLoop Cut and Slide
Edge slide
Bridge tool
Bevel
Vertex Bevel
Fonction F2
Dissolve
Ngons
Modéliser avec les modifier
Création de matériaux en utilisant les noeuds
Les différents shaders
Textures multiples
Textures procédurales
Les facteurs :
Light path
Layer weight
Geometry
Objet info
Les vecteurs :
Bump maping noir & blanc
Normal mapping
Création de normal map
Couche alpha
UV mapping
Éditeur UV
Placage
Comportement des mesh en mode Emission
Influence de l'échelle, de la puissance
Utilisation des lumières historiques
Taille
Puissanse
Light Fall off
Mise en place de systèmes d'éclairage :
Lumières 3 points
Key light
Fill light
Backlight
Utilisation des calques
Principe des nœuds de compositing
Combiner des nœuds : le node editor
Nœuds d'entrée
Nœuds de sortie
Noeuds de mixage
Nœuds de couleurs
Nœuds vecteur
Nœuds filtre
Nœuds de masquage
Nœuds de déformations
Noeuds de valeurs
Créations de groupe
Material index
Objects index
Ambient Occlusion Map
Notions d'images clés
Notion de Timeline
Créations d'images clés :
Position
Rotation
Échelle
Présentation du Dope Sheet
Sélection des clés dans la timeline
Déplacements des clés dans la timeline
Présentation du Graph Editor
Ajustement de la vitesse d'approche dans le Graph Editor
Ajustement de la vitesse d'éloignement dans le Graph Editor
De transformations :
Copy Location
Copy Rotation
Copy Scale
Copy Transform
Transformation
De suivis :
Clamp To
Track To
Locked Track
Follow Path
Techniques d'importations de dessins 2D
Techniques de conversions de .dwg en .fbx
Contraintes de maillages
Ré-appropriation du modèle 3D
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Formation Blender perfectionnement